Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Applications financieres sous excel en Visual Basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applications financieres sous excel en Visual Basic

n°1598509
chelmy
Posté le 11-08-2007 à 00:48:31  profilanswer
 

Bonjour. Ma question s'adresse surtout aux etudiants (ou meme aux professionnels) ayant deja travaillée sur cet ouvrage. En fait, des qu'on commence les applications du langage VBA en finance, l'auteur mentionne des données boursiere (AFFI-SBF), mais je n'arrive pas a me les procurer. Je crois avoir compris que les etudiants de certaines facs le peuvent (genre dauphine ou nanterre), mais moi je n'y arrive pas. Donc est ce que qqn pourrait me dire si on peut se les procurer (gratuitement bien sur ;) ); et si non, y a t-il une solution de remplacement pour pouvoir quand meme bosser sur ce livre?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 00:48:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Applications financieres sous excel en Visual Basic

 

Sujets relatifs
[EXCEL] utiliser fonction excel dans VBAMacro Excel date et tableau croisé dynamique
Combien de colonnes dans une feuille de calcul Excel??Faire un paquetage d'installation avec visual studio
Récupérer des données depuis ExcelPROBLEME DE DATE LORS DE L'IMPORTATION SOUS EXCEL
Comment effectuer une condition sous Excel en VBA?[VB] Balloon sur Excel
suppression automatique de ligne sur excel [vba]Problème de mise en page sous EXCEL à conditions multiples
Plus de sujets relatifs à : Applications financieres sous excel en Visual Basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR