| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VC++] Pointeur de fonction : au secours ! |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 11:41:36 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | le message st assez explicit eje pense :
|
Kalipok Gniii ? |
|
Joel F Real men use unique_ptr | mem_fun_t pardon :
|
Kalipok Gniii ? | Merci |
Taz bisounours-codeur | oh ya pas de destructeur virtuel
|
Kalipok Gniii ? | J'ai l'impression que j'ai surtout un problème de syntaxe Message édité par Kalipok le 04-05-2004 à 13:26:43 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Taz bisounours-codeur |
moi je parle pour rien comme d'habitude |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:40:58 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-05-2004 à 14:06:34 |
Kalipok Gniii ? | Merci Joel et Taz, je vais utiliser une fonction statique...
|
Taz bisounours-codeur | non mais c'est quoi ce foutoire : je file un exemple d'utilisation de pointeur de fonctions membres, en long et en large, et non, ça va pas ... c'est bon je retiens ton joli pseudo pour la prochaine fois, |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-05-2004 à 14:53:08 |
Kalipok Gniii ? | En parcourant qqs posts je constate que tu (taz) as qqs problèmes de communication... |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | La solution 'static' contraint fortement la classe départ ce qui est dommage. L'exemple déjà donné - par tu sais qui - est pourtant clair.
Message édité par xterminhate le 04-05-2004 à 22:56:19 --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Joel F Real men use unique_ptr | mais putain :
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Euh... pour ma défense : pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué. Désolé --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Franchement, je lis courament l'anglais et je trouve les explications fournies par SGI pas claires du tout sur mem_fun. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Taz bisounours-codeur | (void (Classe1::*)() const) ... pourquoi tu castes ? |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Oui, le typedef s'impose mais j'ai eu la fleme de l'ecrire. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Kalipok Gniii ? | Ne vous frittez pas, je suis une quiche, c'est tout |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Pourtant, c'est calme là. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Kalipok Gniii ? |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | T'inquiètes! Ils ne viendront quand même pas chez toi pour te tabasser. Enfin... ne fais pas trop de bétises, on sait jamais! --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-05-2004 à 23:24:33 |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Je ne peux pas faire de typedef void (A::*fonction(blabla)) dans B puisque B ne connait pas A. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 05-05-2004 à 00:00:47 |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Tu compiles qd même A et B en même temps, non ? --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Si, elle marche tres bien ma touche!
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Kalipok Gniii ? |
|
|
Taz bisounours-codeur | rtfm ... oui mais bon, a priori il a pas besoin de tout ça ... |
Kalipok Gniii ? | D'ailleurs... J'ai mis (en gros) mon code dans le premier message... Il aurait été aussi rapide de l'éditer pour mettre le code correct dedans...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les fonction, les class | [Perl] Fonction avec paramètres optionnels |
| [C] problème de pointeur | Appel d'une fonction dont le nom est inconnu |
| [JS] Equivalent de la fonction php isset ? | utilisation d'une fonction excel avec VB |
| cherche programme etude de fonction pour ti 83+ | Peux-ton faire des pointeur de fonction en java ? |
| Fonction SendMail | |
| Plus de sujets relatifs à : [VC++] Pointeur de fonction : au secours ! | |