|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : variable globale, problème de link |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 08:51:37 |
Taz bisounours-codeur | rien compris, balance du code (3 lignes et pas plus) |
glaurung |
|
pains-aux-raisins Fatal error | +1
|
Taz bisounours-codeur | 1. init.h
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 02-09-2004 à 12:17:38 |
glaurung | Merci pour votre aide, je vais essayer.
Message édité par glaurung le 02-09-2004 à 13:54:33 |
blackgoddess vive le troll ! | Sur l'exemple de Lam's : et la struct on la libère pas ?
--------------- -( BlackGoddess )- |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 13:51:56 |
Taz bisounours-codeur | bien essayé, mais n'attends pas trop de quelqu'un qui ne manipule que des struct ... |
|
lsdYoYo gravity powered |
|
|
lsdYoYo gravity powered |
|
Taz bisounours-codeur | lsdyoyo > commence par comprendre ce que je dis et arrête de transformer mes propos. |
lsdYoYo gravity powered | Tu voulais peut-être faire :
Message édité par lsdYoYo le 02-09-2004 à 14:48:24 |
Taz bisounours-codeur | oui, il faut faire comme ça, c'est la matière canonique. pourquoi ? parce qu'en fin de compte, c'est la même chose que tu fais avec ton #define conditionel : la présence de l'allocation dans une seule unité de traduction. Alors entre gérer ça à la main, avec les risques d'erreurs, et se contenter de faire un fichier, y a pas à choisir. sinon n'oublie pas de faire exactement la même chose pour toutes les fonctions, interdis toi les .c (allez, je te laisse le main). |
Panini |
|
Taz bisounours-codeur | ouais c'est que je dis, c'est source d'erreur ce truc, ça fait 20 ans qu'on fait un .h et un .c on va se faire chier à faire une méthode qui est dangereuse |
ben63 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
organisation de block "div" avec les CSS: probleme | probleme afficahge page web |
Problème d'affichage css | probleme client attente d'une connexion server |
[PHP/dédié] Problème de mail ( expediteur = nobody@monserveur.com ) | Problème avec Rowspan |
Problème liste déroulante + javascript | Probleme HTML entre IE et Mozilla |
problème pour connection a une bd depuis php | petit problème |
Plus de sujets relatifs à : variable globale, problème de link |