disclaimer: j'ai jamais utilisé BCB et VSS ensemble.
Perso je vois pas pourquoi ça poserait problème. Bon je parle pas intégration parce que ça, je ne sais pas. Mais si les deux fonctionnent côte à côte, je ne vois pas d'inconvénient. Si tu fais un get last version avec C++ Builder et le projet visé ouvert, ben il va te dire que des fichiers ont changé sur le disque et te proposera de les recharger non?
En tout cas il y a un truc à ne pas changer dans la config par défaut des clients VSS: un fichier que tu n'as pas en check out doit être un fichier READ ONLY. Sinon c'est la porte ouverte à pas mal de problèmes. Ya d'ailleurs un truc que VSS n'a pas bien réglé par défaut: la date de dernière modif des fichiers: par défaut c'est la date de check-in, et personnellement je préfère que ce soit la vraie date de dernière modif.
Harko> qu'est-ce que les gens de ta boîte n'aiment pas dans CVS? Le fait qu'un fichier peut être partagé par plusieurs personnes? 'fin j'ai jamais utilisé mais vu qu'il est certainement plus utilisé que VSS, je vois pas pourquoi