|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++]Test le type d'une var |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 22:47:13 |
Ace17 | C'est quoi ta variable? Elle est déclarée ou, et comment? Son type c'est celui utilisé pour sa déclaration.
Message édité par Ace17 le 16-05-2004 à 22:51:52 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | n'importe quoi ... non mais c'est quoi ce bordel ? si tu mets quelque chose dans une chaine à l'instant t, à t+1 tu dois être capable de savoir ce que t'y avais mis
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nightmare682 < > |
Message édité par nightmare682 le 16-05-2004 à 23:11:29 |
Taz bisounours-codeur | utilise flex
|
Ace17 | Dis moi Nightmare t'aurais pas commencé par le php toi?
|
nightmare682 < > | Ben lis l'expliquation, je vérifi du code dans un certain language et je n'ais que ligne par ligne et je dois la traduire en C++
Message édité par nightmare682 le 16-05-2004 à 23:45:18 |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 23:48:14 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi avant de me lancer sur ton truc j'analyserais le tout un peu plus
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
nightmare682 < > | Oué mais j'ais pas le choi au depart de faire ligne par ligne, il me reste ce prob là en faite (jais pas toutes les instruction à traduie non plus seulement quelues une)
Message édité par nightmare682 le 16-05-2004 à 23:49:58 |
cris56 | pourquoi il te faut une fonction is_integer ? |
nightmare682 < > | ben comme expliqué au dessu c'est pour un pgm qui traduit un language vers du c et je n'ais les ligne que une par une, donc je ne connais pas le type de la variable utilisée dans par exemple la commande print que je dois convertir en cout. |
cris56 | mais justement, pourquoi tu aurrai besoin de savoir si c'est un entier? en quoi ton cout serait different? |
Taz bisounours-codeur | mai arrêter, on est sur un cas parfait de polymorphisme là |
nightmare682 < > |
|
nightmare682 < > |
|
Taz bisounours-codeur |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
nightmare682 < > | oué mais bon quand tu as parlé de polymorphisme j'ais pensé à classe et j'ais pensé que ça pouvait aller comme ça. |
Taz bisounours-codeur | sauf que tu ne sais pas ce qu'est le polymorphisme |
Ace17 | MDR la classe qui sert a rien!!!!
|
iliko |
|
Joel F Real men use unique_ptr | flexx et bison existe sur Widnows je confirme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[langage C] Créer un logiciel client/serveur type ftp sous Linux | pb avec les input de type file |
[ PHP ] sort() ne sait-il pas trier ? + test de mon site... | Recherche de string ds un bloc mémoire sans type |
[HTML/JS] Cherche un script pour faire ce type de diaporama... | quel type de donnes utilise dans ce cas ? |
changement du type de données | Problème de sélection avec VB pour calculer l'écart type |
[c++] probleme de comparaison de type d'objets derivés | [JS] Type de variable [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [C++]Test le type d'une var |