Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [TAPI] Récupérer le numéro de tel de l'appelant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TAPI] Récupérer le numéro de tel de l'appelant

n°444055
pilou51
Posté le 30-06-2003 à 14:12:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de faire un programme qui détecte bien les appels entrants, grâce à des events.
J'aimerais savoir comment je peux récupérer le CallerID, et notamment son numéro.
 
J'ai cherché ds la msdn, mais je connais pas du tt le nom de la fonction...
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 14:12:59  profilanswer
 

n°444142
pilou51
Posté le 30-06-2003 à 15:11:07  profilanswer
 

J'utilise lineGetCallInfo finalement, mais j'ai une erreur :  
LINEERR_INVALPOINTER, qui veut dire qu'un de mes 2 arguments d'entrée est invalide...hors les valeurs des 2 sont cohérentes...
 
Help plz :cry:

n°444217
pilou51
Posté le 30-06-2003 à 15:56:58  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: plz

n°444478
SoWhatIn22
Posté le 30-06-2003 à 18:47:50  profilanswer
 

pilou51 a écrit :

J'utilise lineGetCallInfo finalement, mais j'ai une erreur :  
LINEERR_INVALPOINTER, qui veut dire qu'un de mes 2 arguments d'entrée est invalide...hors les valeurs des 2 sont cohérentes...


 
ben fo croire que non...
donne l'extrait du code où tu déclares les paramètres et où tu appel la fonction en question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [TAPI] Récupérer le numéro de tel de l'appelant

 

Sujets relatifs
récupérer les données d'une autre page[TAPI] Aide pour un soft de gestion des appels entrants
[SQL et C#] Récupération d'un numéro de session[SQL et C#] Récupération d'un numéro de session
[SQL et C#] Récupération d'un numéro de sessionRécupérer les paramètres de lancement du main ds une autre classe...
Comment récupérer la Mac Address de ma carte réseau ?[Java] Récupérer des données en provenance d'un formulaire HTML ?
[HTML & script] Recuperer un lien[PHP] Se connecter a un site securisé (https) et y recuperer une page
Plus de sujets relatifs à : [TAPI] Récupérer le numéro de tel de l'appelant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR