Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Récupérer les paramètres de lancement du main ds une autre classe...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°436834
pilou51
Posté le 23-06-2003 à 14:36:25  profilanswer

Salut,

Voilà, j'aimerais récupérer les paramètres du main (classprincipale.m_lpCmdLine) dans une autre classe. Le problème est que ce paramètre n'existe qu'une fois un objet de la classe principale instancié, et n'est accessible que par cet objet...  

J'ai une instance de ma classe principale qui est globale, mais je ne peux écrire de theApp.m_lpCmdLine (où theApp est le nom de mon instance globale) dans la classe où j'aimerais récupérer le paramètre.

Euh j'espère avoir été à peu près clair, y a-t-il un moyen de récupérer ce paramètre dans une autre classe que la principale ou pas ? Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 14:36:25  profilanswer

n°436840
Konar
Posté le 23-06-2003 à 14:39:09  profilanswer

n°436843
pilou51
Posté le 23-06-2003 à 14:47:17  profilanswer

merci bcp, dsl mais mes recherches ds la msdn sont toujours pas optimales :(

n°436848
Konar
Posté le 23-06-2003 à 14:53:04  profilanswer

pilou51 a écrit :

merci bcp, dsl mais mes recherches ds la msdn sont toujours pas optimales :(

pareil de mon coté (je trouve leur recherche un peu mal foutue), mais la je connaissais le nom de la fct...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Comment récupérer la Mac Address de ma carte réseau ?[Java] Récupérer des données en provenance d'un formulaire HTML ?
[HTML & script] Recuperer un lienmodification de parametres en cliquant sur <a href...
petit problème avec une classe PHP[PHP] Se connecter a un site securisé (https) et y recuperer une page
Récuperer le domaine en cours ( - Job's Done - )PHP/C++ passage de paramètres de l'un à l'autre... (appli MFC)
[PHP] Comment récupérer une valeur de parametre de l'urlRécupérer les messages d'une autre application
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les paramètres de lancement du main ds une autre classe...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR