|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TAPI] Aide pour un soft de gestion des appels entrants |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 16:38:21 |
VisualC++ J'va y penser ... | MSDN est ton amie et aide : regarde d ucote de LineCallBack passe en param ds le lineInitialise/Ex |
VisualC++ J'va y penser ... | Euh comprend pas trop ce que tu fais (deja faudrait mettre un peu propre ta classe car un peu le bordel genre le App.membre alros que t es deja ds ton instance ... petit bouquin C++ s imposerais )
|
pilou51 | erf si, manquait le constructeur ,je mets bien le flag event ds l'option du event :
|
VisualC++ J'va y penser ... | Ben les callback c un des mecanismes qui pemettent de recuperer les event de TAPI. En gros, tu lui passes une fonction en parametre, et a chaque fois que qq chose se passe, TAPI appel cette fonctions avec les param, libre a toi de faire qqchose ou pas.
|
pilou51 | Ah oki, en fait j'ai une fonction
|
VisualC++ J'va y penser ... | Ben le WaitForSingleObject c bloquant et ca attend que l evenement soit SET par qqun exterieur (donc TAPI ds ton cas). TAPI recoit un lineconnect mais doit certainement balancer le message ds la cb et pas mettre le hevent.
|
pilou51 | j'ai mis NULL à la place du pointeur sur ma fonction CB dans l'appel à lineInitialize mais ça fait pareil
|
VisualC++ J'va y penser ... | Ben pour la CB c le code que je t ai passe (aux ereurs que j'ai introduit pres).
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 15:53:53 |
pilou51 | non mais je veux dire.... faut mettre un while(1) ? parceque l'appel se produit pas au moment où tu lances le prog, faut bien le mettre en attente jusqu'à ce qu'arrive l'event... |
pilou51 | sachant que je n'ai pas d'interface graphique, tout se fait en mode console, donc le prog s'arrête à la fin du main... |
pilou51 | bon je pense (d'après la msdn ) que le mieux en mode console reste l'écoute d'events, mais j'ai tout configuré comme ils disent, l'initialisation se passe bien, mais je ne reçois rien (et j'ai viré le pointeur sur la CBfunc)...
|
VisualC++ J'va y penser ... | Ben pour le while c pe pas le mieu (enfin sauf si tu y colle un waitforsingleobject non infini ou un select ou autre).
|
pilou51 | oki tant pis, merci bcp pour ton aide en tt cas |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis New en html, j'ai besoin d'aide | J'arrive pas à écrire dans un fichier...besoin d'aide |
Un message d'erreur que je ne comprends pas...besoin d'aide | Besion d'aide pour .bat |
Comment gérer la gestion de deux types de lien différents avec les CSS | [ActionScript] PB de gestion de clavier en publication html |
[JAVA] Tracer tous les appels de méthode | Soft utilisant wxWindow... |
Aide pour uen requête SQL d'ajout | Aide pour une requete "nombre de connexion par tranche horaire" |
Plus de sujets relatifs à : [TAPI] Aide pour un soft de gestion des appels entrants |