|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux Sonic GL mit à jour, et HDRI sous OpenGL. |
flipz137 mina wa baka desu ! | J'aurais voulu savoir si par un heureux hasard quelqu'un aurait deja utilisé l'HDRI sous OpenGL avec acceleration hard ? :] m'etonnerais mais bon !
Message édité par flipz137 le 10-06-2006 à 19:30:18 |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2006 à 19:29:00 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est du spam ça nan ? |
skelter | le resultat est tres beau |
flipz137 mina wa baka desu ! | Du spam ? ha ? oops. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pourquoi tu mets tout le code dans des .h ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flipz137 mina wa baka desu ! | HA oui, c'est très personnel comme methode lol, je m'organise mieux comme ca, mais c'est sur, ca n'a pas l'air propre. |
Joel F Real men use unique_ptr |
Message édité par Joel F le 11-06-2006 à 11:50:06 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2006 à 11:49:27 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Flipz, personne ne critique tes capacites de programmation, qui sont a tous egards excellentes. Mais c'est dans ton interet que ces remarques sont faites. Dans le tiens et accessoirement celui de tes futurs collegues en milieu professionnel (bon, tu as encore le temps).
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-06-2006 à 10:26:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
straffo | Pas de problème de copyright |
straffo |
|
++fab victime du syndrome IH |
|
flipz137 mina wa baka desu ! | Ho skelter prend le temps de respiré, mettre du code dans des .h is not a crime.
|
el muchacho Comfortably Numb | Pour l'instant, je crains que non. Essaye de poser la question à LeGreg, c'est probablement lui le plus à même de te répondre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
straffo |
|
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
retrox | Heu juste vite fait en passant, et juste par charité, ne perds pas ton temps avec les reg combiners. Ni avec des sous fonctionnalités totalement obsolètes comme l'EMBM (obsolète en temps qu'extension dédiée, le résultat pouvant etre bien entendu reproduit via shaders).
|
flipz137 mina wa baka desu ! | Merci :] je vais me renseigner sur tout ca. Effectivement mon but serait d'éviter totalement les extentions dédiées. J'avais tenté CG, je vais plutot me tourné vers GLSL. |
red faction |
|
bjone Insert booze to continue | bah propriétaire ?
|
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
bjone Insert booze to continue | le D3D et donc le HLSL sont issu de MS et des fabricants impliqués dans le D3D. Message édité par bjone le 03-07-2006 à 11:29:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur "Impossible de mettre à jour les statistiques" | probleme mise a jour d'un champ |
trigger : fabriquer un état des mise à jour de la base de donnée. | [PYTHON]Jeux |
Comment fonctionnent les sites de jeux en ligne ? | quesqu'on fais pour crée des jeux (graphisme...) |
Enorme BD : 2 Millions de lignes/jour | Fusionner deux jeux de resultat T-SQL |
[opengl]bump mapping | Probleme lors mise a jour de textarea : encodage ? |
Plus de sujets relatifs à : Jeux Sonic GL mit à jour, et HDRI sous OpenGL. |