|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Plus haut niveau que les socket |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 09:28:10 |
Lam's Profil: bas. | Dispo en standard: RMI, SOAP, CORBA.
|
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | JAXP, derrière l'un de ces 3 là (voir même derrière JCA). Mais JAXP ne te fait pas la connection. |
the real moins moins | ok bon j'y connais rien. je savais meme pas qu'on avait du soap en standard; depuis quand?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | Un truc genre javax.xml.rpc ?
|
the real moins moins |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 05-01-2005 à 12:42:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 12:42:06 |
the real moins moins | >>> ben en fait, dans les packages javax.xml.rpc et sous-packages, je ne vois que des trucs jaxp et soap, rien de relatif à l'xml-rpc (le protocole, pas le nom generique, donc) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | Ah, c'est du J2EE. J'avait même pas fait gaffe en fait. |
benou | y a des implémentations java de xml-rpc, mais c'est pas standardisé par sun, à ma connaissance ... sun est parti sur SOAP ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | c'est méchamment plus lourd pourtant; pour des trucs simplistes (la plupart des ws que j'ai vu jusqu'a present...), xml-rpc est à mon sens plus adapté, plus facile à mettre en oeuvre (autant du point de vue client que serveur) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. |
|
benou | en même temps, logiquement, le protocole en lui même t'as pas à le manipuler => soap ou xmlrpc, tu t'en fous tant que tu as des couches d'abstraction correctes ...
the real moins moins | ben le concept des web services est valide à mon avis, c'est les protocoles autour qui sont ptet pas au poil.
Message édité par Lam's le 05-01-2005 à 12:59:41 |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | mais j'ai pas réussi mon dernier effet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | ben je peut te dire que la solution xml dtdisé sur de l'HTTP, c'est utilisé pour tout un tas de projets avec tout un tas de client et que ca leur/nous convient très très bien !
the real moins moins | ben voilà, on en revient donc à dire que soap et consorts sont trop complexes pour ce qu'on leur demande non?
Message édité par the real moins moins le 05-01-2005 à 13:13:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
benou |
the real moins moins | dans mon cas c'est un vrai besoin d'appel de methode
benou |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'aimerais me remettre au Java ... | Transfert d'images via un socket ? |
Utilisation d'une DLL dans Java | programmer un socket |
audio streaming a travers un socket | transfert des donnees Audio sur socket |
Socket : transférer des objets | [Java]Bien débuter |
sauvegarde d'une expression reguliere en java | pb client avec socket tcp en caml |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Plus haut niveau que les socket |