Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  --> Executer un commande sur un serveur distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

--> Executer un commande sur un serveur distant

n°951486
MacMallow
Posté le 12-01-2005 à 11:12:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment exactement d'executer une fichier .cmd sur un serveur distant a partir d'un lien de mon intranet qui se trouve sur un autre serveur !!!
 
pour mieux expliquer ce que je veux faire, je vous donne la topologie du réseau.  
par exemple  
 
La machine A : Serveur ou est heberger l'intranet  
La machine B : Le serveur ou on veut que le script s'execute et ou se trouve les fichiers .cmd  
Les machines C : Les pc d'ou on seconnecte a l'intranet  
 
donc Je voudrais qu'un utilisateur qui clique sur un lien HTML href depuis la machine C commande l'exécution d'un script PHP qui s'exécuterait sur la machine A, et finalement je voudrais que ce script PHP ou autre lance une commande .cmd qui s'exécuterait sur la machine B ?  
 
Voila mon probleme
 
Merci d'avance  
 
Mac Mallow :ange:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 11:12:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  --> Executer un commande sur un serveur distant

 

Sujets relatifs
Exécuter un script a distance[JAVA] RMI : Le serveur peut-il exécuter une fonction cliente ?
Executer des commandes UNIX depuis le html ou jsp ?exécuter un .exe a partir de php
executer du python en pythonExecuter un executable
la commande FORMAT d'access n'existe plus en SQLErreur 500 sur serveur local apache : .htaccess
Plus de sujets relatifs à : --> Executer un commande sur un serveur distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR