Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  site internet avec des exemples.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site internet avec des exemples.

n°2315103
philippe47​4
Posté le 09-05-2018 à 10:46:43  profilanswer
 

Bonjours à tous et à toutes.
 
Il y'a deux ans, j'avais trouvé un site internet, contenant des codes sources, pas simplement c++ mais une liste exaustive de système de programmation.
Delphi;C#; C; perl; java etc....  
 
Donc en langue anglaise et contenant les codes sources, de ce que l'ont recherchais sur le site.
donc exemple de menu, exemple pour les imports de fichier 3DS ou Obj, et d'autres.
 
Ainsi es ce que quelqu'un se souvient de l'adresse de ce site?
parce que il n'y a rien a faire, j'arrive plus à le retrouver via les moteurs de recherche.


Message édité par philippe474 le 09-05-2018 à 12:02:08
mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 10:46:43  profilanswer
 

n°2315104
philippe47​4
Posté le 09-05-2018 à 10:49:36  profilanswer
 

you pii, je crois que je l'ai retrouver.
http://www.planet-source-code.com/ [...] PerPage=10

n°2315109
philippe47​4
Posté le 09-05-2018 à 11:59:05  profilanswer
 

oui, mais je me suis apperçus, que à présent il faut s'enregistrer.
Et toutes les personnes, qui avant 2015 s'était enregistrer sur le site, comme ses données ont été perdu, il faut à nouveau s'enregistrer.
 
Et tout ses fichiers, son journellement vérifier contre les virus.
 
ce qui es un grand avantage, d'avoir la sureté, que les fichiers ne sont pas vérollé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  site internet avec des exemples.

 

Sujets relatifs
extraire fichier .gpx d'un site webInstallation module python sans internet
Déterminer les versions SSL/TLS supportés par un siteComment savoir quelle version de SSL/TLS Est accepté par un site
Faire une copie de son site via un sous-domainesite qui s'affiche différement suivant le navigateur
Lancement de recherche internet par Excel vbaRemplacer du code sur toutes les pages du site
Barre de recherche interne au site : me mettre sur la pisteRedirection si le site n'est pas accessible
Plus de sujets relatifs à : site internet avec des exemples.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR