Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Faire une copie de son site via un sous-domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une copie de son site via un sous-domaine

n°2310942
kaselus00
Posté le 07-02-2018 à 18:05:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un forum qui fonctionne sous phpBB et j'aimerais créer une copie de ce dernier dans un sous-domaine afin de pouvoir tester les MAJ et autres extensions...
 
Le souci c'est que quand je fais toutes les démarches à faire, le forum fonctionne mais les images sont dégradées ou inexistantes et les extensions de mon forum bug ou ne fonctionnent plus.
 
Comment faire pour transférer correctement son site sans bug ?
 
J'ai essayé les modes de transferts "type AUTO (ou ASCII) à BINAIRE" en AUTO les images apparaissent plus et en ASCII et BINAIRE les images sont dégradées.
 
Exemple d'image : https://imgur.com/a/mSH4x
 
j'espère trouver de l'aide ici s'il vous plaît, merci d'avance.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 18:05:34  profilanswer
 

n°2310943
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 07-02-2018 à 18:43:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

Euh je lance ça sans faire de recherche mais dans mes souvenirs il y avait un mode "test" sur les forums phpBB. Il fallait juste mettre quelque chose comme "?mode=test" dans l'URL et tu devais avoir un dossier test dans l'arborescence.
Par contre je ne pense pas que ça prenait en charge des modifs de la bdd.

 

Alors je dis ça mais c'est des souvenirs qui datent d'une dizaine d'années surement. :/

 


EDIT : après une recherche rapide je ne trouve pas, c'était peut-être un mod.


Message édité par MaybeEijOrNot le 07-02-2018 à 18:49:56

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°2310945
kaselus00
Posté le 07-02-2018 à 19:15:57  profilanswer
 

Salut, MaybeEijOrNot merci pour ta réponse effectivement phpbb ne fonctionne plus comme il y a 10 ans :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Faire une copie de son site via un sous-domaine

 

Sujets relatifs
site qui s'affiche différement suivant le navigateurRemplacer du code sur toutes les pages du site
Barre de recherche interne au site : me mettre sur la pisteRedirection si le site n'est pas accessible
Affichage interactif d'une galerie image d'un site...Copie contenu d'une feuille sur une feuille d'un autre classeur
Création site - Par où commencer ? Qui contacter ?Recherche + Copie de ligne
Copie et suppression dossier FTP tout les joursIntégrer un configurateur sur un site
Plus de sujets relatifs à : Faire une copie de son site via un sous-domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR