Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Installation module python sans internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation module python sans internet

n°2313282
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 28-03-2018 à 15:32:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me retrouve un peu en galère car je me suis mis à python au taff (je suis cadre dans la fonction publique) et impossible de lancer la commande pour installer des packages à distance (le proxy bloque tout à mon avis). J'ai téléchargé les modules sur mon disque dur mais je galère à trouver et à comprendre comment lancer une installation depuis un dossier...
J'ai regardé sur le net mais rien de très probant (ou j'ai tout simplement rien pigé). Quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre ici ? :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 15:32:25  profilanswer
 

n°2313285
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-03-2018 à 17:18:51  profilanswer
 

pip install peut prendre des noms de paquets (auquel cas il va les chercher sur internet) mais également des chemins vers des projets locaux ou des fichiers d'archive (zip, tgz) téléchargés localement: https://pip.readthedocs.io/en/stabl [...] /#examples example 7


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2313451
h3bus
Troll Inside
Posté le 03-04-2018 à 11:14:31  profilanswer
 

Sinon pour que pip fonctionne derrière un proxy:

Code :
  1. SET HTTPS_PROXY=<proxyHost>:<proxyPort>


 
Il faut bien sur que tu connaisses le proxy.
Plus d'infos: https://stackoverflow.com/questions [...] nd-a-proxy


---------------
sheep++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Installation module python sans internet

 

Sujets relatifs
Variable tableau dans module de classeChallenge Python en ligne - 30 questions
[Python] Contrôle de saisie finExercice Python.
Python tkinter quizz calcul mentallentille convergente ^python
Installation imprimante réseau via page webLancement de recherche internet par Excel vba
detection de la langue d'installation du'un lecteur PDFGestion d'un planning Python
Plus de sujets relatifs à : Installation module python sans internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR