Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Salut !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut !

n°282283
galett
Miam Miam des galettes !
Posté le 09-01-2003 à 00:06:11  profilanswer
 

Bonjour à tous et Bonne Année ! :hello:  
Je suis nouveau sur ce forum, et d'après le peu que j'ai pu lire, vous m'avez l'air bien callé :o)
 
le post "malloc en C" ou quelquechose s'y rapprochant(rha je commence mal mon entrée  :na: )m'a amené à me poser des questions, voilà je programme depuis bientôt 2 ans en C++ sous VC6, et je me demande s'il vaut mieux connaitre très bien un seul langage plutôt que de connaitre un peu de tout les langages.
sinon, un truc me chiffonne encore, dans 10-20 ans, les pc auront bien évolué(waa trop fort !) mais qu'en sera-t-il des langages de prog, les langages "bas niveau"(ASM,C) seront-ils toujours utilisés ? ou bien il nous faudra compter que sur du C+%#* ou "java 2GO" à très fort niveau d'abstraction, restera-t-il toujours une place pour le bas niveau ?