Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  salut a tous! je voudrais developper sous X mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut a tous! je voudrais developper sous X mais...

n°97508
looz
Posté le 06-02-2002 à 18:26:22  profilanswer
 

bah g un pote ki c comment faire sous debian. il a trouve les libs de developpement pour Xwindow sous debian, c un truc du style xlibs-dev.x.x.a. je souhaiterai en fait trouver les librairies equivalentes sous Redhat(pour creer des fenetres etc.etc..choses ke je realise deja a l'ecole sous NetBSD.).
voila. ciao.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 18:26:22  profilanswer
 

n°97547
looz
Posté le 06-02-2002 à 19:06:04  profilanswer
 

serieux jsuis sur ke vous avex deja cree une fenetre e c sous redhat.. xlibs-dev.rpm ou un truc du style zavez jamais installe?

n°97599
bobdupont
Posté le 06-02-2002 à 22:30:29  profilanswer
 

looz a écrit a écrit :

serieux jsuis sur ke vous avex deja cree une fenetre e c sous redhat.. xlibs-dev.rpm ou un truc du style zavez jamais installe?  




 
Je crois que ça doit être xfree-devel ou xfree86-devel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  salut a tous! je voudrais developper sous X mais...

 

Sujets relatifs
Je voudrais générer un email (chez le client)je voudrais les sources php de ce forum
[JAVA script] Je voudrais modifier deux lignes en java...je voudrais me mettre a la programmation!need conseils!!!!!
[PS2] Que faut il pour developper la dessus?=>Qui serra le roi? <= Developper un plugin pour un afficheur lcd??
Développer pour Windows CE 3.0je voudrais qu'on m'aide
Editeur pour développer en PHPJe voudrais un mot de passe pour une page web ! help
Plus de sujets relatifs à : salut a tous! je voudrais developper sous X mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR