Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML / JAVASCRIPT] Salut Browser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML / JAVASCRIPT] Salut Browser

n°142455
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 22-05-2002 à 14:36:02  profilanswer
 

Hello,
 
   je suis en train de faire un site et, comme je suis un mec cool, je souhaite qu'il soit compatible chez presque tout le monde (sauf ceux qui y mettent de la mauvaise volonté).
 
   Je suis une brebie égarée parmis tant d'autre je ne connait (en tant qu'utilisateur) que IE, je sais honte sur moi...
 
   Je me suis donc rendu sur le site des principaux (je crois) concurents, à savoir Opera et Netscape pour télécharger leurs Butineurs.
 
   Et voila ma question : Au vu du nombre de versions existantes des 3 explorers, je souhaiterais savoir lesquels sont les plus utilisés, de manière a m'éviter de tester une trentaine de version...
 
   Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 14:36:02  profilanswer
 

n°142841
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-05-2002 à 22:43:44  profilanswer
 

Va plutot sur Mozilla.org. C'est l'équivalent de Netscape 6.x (en fait c'est l'original).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°142947
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 23-05-2002 à 08:39:53  profilanswer
 

Merci pour le tuyau. ;)  
 
Mais je cherche surtout a connaitre les explorer les plus repandus

n°142971
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-05-2002 à 09:40:31  profilanswer
 

Netscape 4, Netscape 6 (vieille version de Mozilla), Mozilla 1, Opera 6, IE 4/5/6
Je crois qu'avec ça t'as 99% des internautes :)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°142978
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 23-05-2002 à 09:49:37  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'est l'info que je cherchais.
 
Sans vouloir lancer de débat :sarcastic: Quels sont les avantages d'utiliser ces browsers ?

n°142990
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-05-2002 à 10:03:58  profilanswer
 

Bhen pour la même raison que certains préfère une marque de voiture ou une autre, etc...
Perso j'aime mieux Opera parce que je le trouve plus léger et rapide, et qu'il a des fonctions que IE n'a pas, mais les notions de légèreté/rapidité/convivialité dépendent beaucoup des gens et des PC sur lesquels tournent le programme...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°143035
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 23-05-2002 à 10:32:46  profilanswer
 

OK, c'est clair que IE c'est quand meme un peu lourd : 4 fentre d'ouverte => 26 Mo sous win XP Pro...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML / JAVASCRIPT] Salut Browser

 

Sujets relatifs
[ HTML ] limiter la longeur d un <select>[HTML - ASP] Champ fichier ds formulaire
[html] faire un mail[HTML]Appliquer style au bouton du input de type "file"
[HTML] Mon site tout pourri s'affiche mal sous Opera [NEWS PAGE 4 !!!][javascript] passer un objet en parametres...
[Html] ouvrir dans une nouvelle fenetre?[HTML] coman on ouvre 2 pages en mm temps avec un formulaire ??
[HTML] ouvrir 2pages avec un <form ...> ?[javascript]comment cacher toutes les infos dans la barre de status...
Plus de sujets relatifs à : [HTML / JAVASCRIPT] Salut Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR