|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'sais pas mallocer en C??? |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 01:35:20 |
Taz bisounours-codeur | ni l'un ni l'autre ne marche
|
nraynaud lol |
|
Taz bisounours-codeur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 13:50:00 |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Harkonnen> Désolé de ramener mon grain de sel, mais autant je suis d'accord avec toi pour critiquer le dédain manifeste de raynaud, autant sur le fond, je suis d'accord avec lui.
Message édité par BifaceMcLeOD le 07-01-2003 à 15:33:07 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Biface > j'ai toujours adoré ce genre de discours philosophique
nraynaud lol |
|
Taz bisounours-codeur | moi je préfère une machine à laver programmer en C plutot qu'un missile américain dirigé par un programme ADA |
nraynaud lol |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Vu qu'il ne s'est pas manifesté depuis son premier post, on peut supposer que la réponse qu'il a eue le satisfaisait.
Et tu ne sais pas pourquoi...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taz bisounours-codeur | (z'etes lourds: je croyais avoir mis un terme à la discussion sur une petit touche d'humour ) |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Taiche> Message édité par BifaceMcLeOD le 07-01-2003 à 17:18:57 |
Taz bisounours-codeur |
|
nraynaud lol |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Plains-toi ! Au moins tu as commencé par apprendre à exprimer tes algorithmes dans un langage adapté. Certains n'ont même pas ça.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-01-2003 à 17:55:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 07-01-2003 à 18:34:51 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
sombresonge | Juste une tite remarque ADA c pas plus jeune que C. |
gilou ModérateurModzilla | Le trollage "C'est mon langage qui a la plus grosse (feature, bien sur )" Ca serait bien que ca s'arrete.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur | et pi fallait bien quelques codeurs C pour faire le GNAT ... |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Taz bisounours-codeur |
gilou ModérateurModzilla | Non, mais une des regles de ce forum, c'est que les trollages a la "C'est mon langage qu'il est le meilleur" n'y sont pas de mise; et la, ca pollue completement le topic.
Message édité par gilou le 07-01-2003 à 20:32:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
lorill |
|
gilou ModérateurModzilla |
Taz bisounours-codeur | ben il s'est dit pas mal de choses interessantes: chui content qu'il est pas été fermé |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
samuelp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-01-2003 à 20:43:41 |
Taz bisounours-codeur |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Musaran Cerveaulté | Ça a été rectifié dès les premières propositions quand même...
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je sais que je vais me faire conspuer mais bon... | [JAVA] Je voudrais faire un chat en P2P mais je sais pas comment faire |
doctype, namespace, encodage, version ! Comment je sais moi ! ! ! | µJE ne sais pas comment faire ca ....... |
[php} comment on sais que qqun se deconnect de notre site | Je sais pas quoi faire comme programme !! |
J'ai envie de coder, mais je ne sais pas quoi | [PHP] Cool je sais faire une boucle... euh... oui mais plus simple non |
Access : oui je sais, c'est pas bien mais... | [java][servlet] Pb de compil (je sais, c'est con) |
Plus de sujets relatifs à : j'sais pas mallocer en C??? |