Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  J'ai envie de coder, mais je ne sais pas quoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai envie de coder, mais je ne sais pas quoi

n°129519
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Posté le 22-04-2002 à 22:16:28  profilanswer
 

Je maîtrise en PHP, MySQL, JSP, PostGreSQL, HTML, JavaScipt, ...
 
SI qqun avait un peu d'inspiration, ca m'intéresserait


---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -
mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 22:16:28  profilanswer
 

n°129521
kayasax
Posté le 22-04-2002 à 22:23:27  profilanswer
 

perso je viens de me faire mon forum ca ma permit d'apprendre vachement de truc...


---------------
All we need is a soul revolution
n°129529
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Posté le 22-04-2002 à 22:40:58  profilanswer
 

kayasax a écrit a écrit :

perso je viens de me faire mon forum ca ma permit d'apprendre vachement de truc...  



apprendre, j'en ai plus trop besoin, c'est mon taf :sweat:, bien qu'on apprend toujours, mais en fait, j'aimerais me lancer dans un grand projet, mais je manque trop d'inspiration :sweat:


---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -
n°129535
veryfree
Posté le 22-04-2002 à 23:10:53  profilanswer
 

une appli php qui crée un MCD a partir des tables d'une base mysql et des info qu il demande a l'utilisateur.

n°129536
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Posté le 22-04-2002 à 23:11:57  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

une appli php qui crée un MCD a partir des tables d'une base mysql et des info qu il demande a l'utilisateur.  




c'est pas con ça, en plus ca pourrais être sympa de générer le MCD en flash non ? grâce à Ming


---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -
n°129537
veryfree
Posté le 22-04-2002 à 23:14:06  profilanswer
 

bratislaboys a écrit a écrit :

 
c'est pas con ça, en plus ca pourrais être sympa de générer le MCD en flash non ? grâce à Ming  




 
allé courage!
 :hello:

n°129538
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Posté le 22-04-2002 à 23:15:36  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

 
 
allé courage!
 :hello:  




oué, je commence demain :jap:


---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -
n°129544
gfive
Posté le 22-04-2002 à 23:39:35  profilanswer
 

Un logiciel d'analmyse de sondage qui dise à la fin : "Attention le pen pourrait peut etre aller jusqu'au 2° tour"....

n°129553
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 23-04-2002 à 00:27:21  profilanswer
 

un explorateur de fichier en php, mysql
avec toutes les options possible et imaginable.

n°129598
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Posté le 23-04-2002 à 09:45:10  profilanswer
 

J-'-R a écrit a écrit :

un explorateur de fichier en php, mysql
avec toutes les options possible et imaginable.  




ca sent le vécu ça  :D


---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -
mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 09:45:10  profilanswer
 

n°129605
duch
Posté le 23-04-2002 à 09:54:07  profilanswer
 

un CMS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  J'ai envie de coder, mais je ne sais pas quoi

 

Sujets relatifs
depuis que je fais du java j'ai plus envie de toucher aux autres langa[PHP] Cool je sais faire une boucle... euh... oui mais plus simple non
Access : oui je sais, c'est pas bien mais...[java][servlet] Pb de compil (je sais, c'est con)
[AMIGA]Coder sous...Kel Soft Utiliser Pour Coder En "C", Sous Win2k (Mode Dos)
Aidez moi, je sais pas si je dois poster ca là ---> Création d'un....kk1 sais ou je pourais trouver toolbook??
j'ai bien envie de mettre du son dans mes progs c++ moi :)[HTML/JAVASCRIPT] c tout con mais je sais plus... HELP
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie de coder, mais je ne sais pas quoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR