| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [C] [resolu] lecture matrice alloué dynamiquement | 
Publicité  | Posté le 12-11-2009 à 12:35:45   ![]() ![]()  | 
Joel F Real men use unique_ptr | les messages du compilos svp  | 
Trap D  | Ta matrice n'étant pas allouée de manière contigüe, ton affichage ne peut pas fonctionner.
 Message édité par Trap D le 12-11-2009 à 13:09:40  | 
karlakir  | Re, merci pour votre aide mais j'ai toujours une erreur;

Message édité par karlakir le 12-11-2009 à 14:48:44 --------------- Si vous avez rien à faire, cliquez ici:  | 
Trap D  | Oui, je viens de tester chez moi, il faut passer l'adresse de matr à int lecturematr(char * nom, double ** matr) pour que les modifs sur matr soient effectives dans le main.
 Message édité par Trap D le 12-11-2009 à 16:47:39  | 
Joel F Real men use unique_ptr | <hs> sauf que paye ta méthode d'allocation moisie des matrix 2D   | 
karlakir  | d'accord avec toi, je trouve ca pourri mais mes profs me laissent pas le choix  sinon j'ai bien fait comme tu as dis int lecture(..., *** matr) desolé si quelqu'un voie ou est l'erreur (a part moi faisant du C  merci d'avance lecture matr modifié: 
 Message édité par karlakir le 12-11-2009 à 21:09:37 --------------- Si vous avez rien à faire, cliquez ici:  | 
tpierron  | Je dirais là, les [] ont priorité sur * :

| 
karlakir  | J'ai modifié les deux lignes comme tu l'as dit mais ca marche toujours pas (j'ai même réussi a faire bugger codeblocks)
 --------------- Si vous avez rien à faire, cliquez ici:  | 
Trap D  | On t'a dit que les [] ont priorité sur *, il faut corriger partout.  | 
Publicité  | Posté le 12-11-2009 à 22:15:36   ![]() ![]()  | 
karlakir  | je l'ai fait partout  --------------- Si vous avez rien à faire, cliquez ici:  | 
karlakir  | ben en fait ca marche sur unix!
 --------------- Si vous avez rien à faire, cliquez ici:  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {C++} Tableau de structure | Execution javascript et condition unique [resolu] | 
| Cacher/Faire apparaitre dynamiquement une ligne dans un tableau | [C/C++] Coût d'une allocation mémoire | 
| [C#] Héritage de Template (généric) | [Ruby] exécution d'une commande 'echo' avec ruby [résolu] | 
| arbre binaire/fonction recursif/lecture fichier | lecture d'un flv (random) | 
| lecture d'un .flv (fonction random) | [RESOLU] - Script de copie de dossier en BAT vers plusieurs [...] | 
| Plus de sujets relatifs à : [C] [resolu] lecture matrice alloué dynamiquement | |