|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche algo balistique (bonus : jeux inside ! ) |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 04:25:30 |
Taz bisounours-codeur | mauvaise cat |
Kyle_Katarn | Pour le vent en fonction de la vitesse (en fait du nombre de Reynolds) ça sera une force en V ou en V² |
verdoux And I'm still waiting | Faut voir si c'est réellement pertinent avec le modèle que tu utilises.
Message édité par verdoux le 05-01-2003 à 14:35:22 |
nico168 | je ne cherche pas vraiment une precision.
Message édité par nico168 le 05-01-2003 à 14:57:37 |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
nico168 | merci pour vos reponses,
Message édité par nico168 le 07-01-2003 à 12:21:14 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 14:13:36 |
nico168 | bon..j'ai mis une version windows pre-alpha de mon projets ici
Message édité par nico168 le 07-01-2003 à 16:33:30 |
nico168 | bon...je vois que mon projets a attiré des foules...
|
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
sombresonge | C klr que Worms c pas le summon du réalisme Moi qd j'ai vue que tu demandais une equation de ballistique je pensais que ct pour faire un trucs sérieux |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
nico168 | ouai mais bon, d'un autre coté, si les touches haut/bas/gauche/droite ne marchaient pas, tu n'as pas du voir grand choses
|
HappyHarry |
|
nico168 |
HappyHarry |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | et perso, j'ai essayé les touches standard.. et aussi en passant par le pavé numérique (activé comme déséactivé)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Recherche programmeur | recherche script pour bare de defilment ... |
Besoin d'aide pour algo procédures/tableau | deux requetes en une! [SQL inside] |
A la recherche d'un cobol-mode pour Emacs | [HTML] please, Aidez moi a centrer mes calques... (débutant inside) |
Moteur de recherche efficace site intranet | recherche votre avis sur 2 pitites questions projet info |
ident failed for user machin?? d'où ça vient (Postgres inside)[résolu] | algo de langage evenementiel HELP |
Plus de sujets relatifs à : recherche algo balistique (bonus : jeux inside ! ) |