|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C++ : Quel code vous fait gagner du temps ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:14:23 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 20:36:37 ![]() "class" |
Cherrytree cn=? |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | oups désolé, me suis arrêté à la première page |
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? |
oups, j'ai fait pareil |
bjone Insert booze to continue |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 23:46:34 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | Je connais mon boulot, merci bien. Un compilateur (commercial ou renommé) qui n'optimise pas les divisions lorsque le diviseur est multiple de 2, c'est moche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 09:32:46 ![]() "#include" |
deathsharp | deja dit --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Krueger tout salaire demande dutravail | J'ai trouvé l'essentiel:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Krueger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 09:44:14 ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
LeGreg |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 14:45:11 ![]() "{" et "}" |
cycojesus Mèo Lười |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 14:57:49 ![]()
deja fait |
Un4GivN | #include "ShellApi.h"
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2002 à 15:12:45 ![]() "else" |
Krueger tout salaire demande dutravail | Mouais, à ce rythme on va finir par poster tous les mots-clés du langage. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 10:41:17 ![]() bool |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon on va tous les mettre, pour que mr_mat s'arrête:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 10:53:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 10:55:54 ![]()
traitre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était juste ceux du C++ (sans ceux du C)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 10:59:32 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne sais plus qui m'avait dit "Le C & C++ c'est puissant parce qu'il y a peu de mots-clés"... Avec les 68 du C++ ça en fait quand même 4 de plus que pour le Pascal Objet [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2002 à 11:01:24 ![]()
y'en a plein qu'on voit jamais en plus... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CPP] Lancez plusieurs applications en même temps | [C] calcul d'un intervalle de temps |
[DELPHI] Optimisation du code & gestion de la mémoire | [DirectX] Utiliser D.Input pour la saisie de texte [Code Inside] |
Textarea, une ligne de code que je ne connais pas svp | Demarrer plusieurs programmes en même temps |
Un bon éditeur de code XML ? | [PHP] et comment ke j'met du code html dedant moi ?! |
.[C++ Builder] même code pour différents objets | [access et vba] comment mettre une requete dans le code et créer => |
Plus de sujets relatifs à : C++ : Quel code vous fait gagner du temps ? |