Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  inclure du Python pour une reconnaissence d'un .blend [openGL]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inclure du Python pour une reconnaissence d'un .blend [openGL]

n°1332605
Phaydrinix
Posté le 26-03-2006 à 21:14:32  profilanswer
 

Salut,
je veux inclure un *.blend dans mon programme openSource, mais pour cela on ma conseillé de faire un script Python qui feré que mon programme reconnaisse le *.blend, le problème c'est que je ne connais rien en Python  :/ .
P.S : je code l'openGL en C++.
Aidez moi s'il vous plait, je suis paumé.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 21:14:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  inclure du Python pour une reconnaissence d'un .blend [openGL]

 

Sujets relatifs
aide débutant en python[OpenGL] Dessiner des voxels
Problème opengl et cpp managed[OpenGL] traitements sur le display buffer
[OpenGL] Combiner plusieurs rotationsOpenGL
Inclure un fichier html en retirant head/bodyEcrire le résultat d'un script python dans un fichier texte
openGL : Un cercle d'angle > 3*PI ??????Driver OpenGl
Plus de sujets relatifs à : inclure du Python pour une reconnaissence d'un .blend [openGL]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR