Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  OpenGL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenGL

n°1318357
denebj
Posté le 04-03-2006 à 11:20:24  profilanswer
 

Salut,
J'ai une petite question, j'ai fait en opengl un parallepipede. Avec des sliders (Librairie MFC) je lui fais faire une rotation. J'ai donc l'angle de rotation, et j'aimerais à chaque fois qu'il effectue cette rotation pouvoir determiner les nouvelles coordonnées ce cette figure.
Comment faire ?  
 
merki

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 11:20:24  profilanswer
 

n°1318375
Exo 7
Posté le 04-03-2006 à 12:04:51  profilanswer
 

Tu peux multiplier les coordonnées par la matrice de rotation pour avoir les nouvelles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  OpenGL

 

Sujets relatifs
openGL : Un cercle d'angle > 3*PI ??????Driver OpenGl
Aurais besoin de tuyaux competant en openGLProblème en C et OpenGL
Vertex Buffer Object en OpenGLOpengl - Light &Normales+ [edit] probleme de math
Opengl - Tjs avoir une scene AA[C++] OpenGL : Normales dans un GL_TRIANGLE_STRIP
Visual Basic et openGL , ca s'aime ???Opengl - glitches
Plus de sujets relatifs à : OpenGL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR