Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Ecrire le résultat d'un script python dans un fichier texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrire le résultat d'un script python dans un fichier texte

n°1318151
Alexandre_​cmcom
Posté le 03-03-2006 à 20:34:41  profilanswer
 

Salut @ tous,
 
J'execute un script python sous windows qu'un ami ma envoyé, mais le résultat s'affiche dans l'invite de commande et j'aimerais qu'il s'enregistre dans un fichier .txt. Comment puis-je faire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 20:34:41  profilanswer
 

n°1318209
suizokukan
Posté le 03-03-2006 à 22:24:34  profilanswer
 

Je suis tout sauf un expert mais si tu veux rediriger les print vers un fichier tu peux essayer :
 

python fic.py > res.txt


Message édité par suizokukan le 03-03-2006 à 22:25:00

---------------
rule #1 : trust the python
n°1318269
Alexandre_​cmcom
Posté le 04-03-2006 à 00:07:01  profilanswer
 

Salut,
 
Si j'utilise ta commande dans l'invite de commande, le fichier se creer mais reste vide ? faut -il attendre que le script s'arrete pour que les résultats s'y affiche ?
 

n°1318277
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-03-2006 à 00:32:01  profilanswer
 

oui, tout ce qui sort du script sera inscrit dans le fichier.
 
par contre si tu as des saisies à effectuer ça devient plus tendu [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Ecrire le résultat d'un script python dans un fichier texte

 

Sujets relatifs
texte sortant dans la console ou dans l'EDI ?[RESOLU] Créer un fichier à partir de 2 autres + insérer contenu...
[C++ débutant] Du texte en couleur dans la console ?Perl : lire un fichier UTF-8
couleur de texte dans <option></otpion> de <select>Script vbs Erreur 800A0046 Permission denied
VBA - ACCESS Fichier texte de plus de 20 000 lignesUtilisation de Microsoft Script Editor
Pb de transmition d'infos d'un fichier à un autre... 
Plus de sujets relatifs à : Ecrire le résultat d'un script python dans un fichier texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR