J'imagine que quand tu parles des "ptites boites de dialogue dans visual c++", tu parles des MFCs...
Donc normalement, oui, c'est assez simple... Tu crée un objet de type CProgressCtrl à partir de ton contrôle (au travers du Class Wizard) et ensuite tu l'utilise dans ton code.
Par exemple, tu peux faire un SetRange, un SetStep et un SetPos dans le OnInitDialog puis ensuite quand tu as besoin tu fais un SetStep ou encore faire un SetRange dans le OnInitDialog puis des SetPos aux endroits qui t'intéressent.
-- Edit: ----------------
Apparemment, je me suis planté !
En API Windows pure, il faut faire à peu près ce que j'ai écrit plus haut sauf que tu dois récupérer le handle de ta barre de progression (en utilisant par exemple GetDlgItem) et envoyer des messages (PBM_SETRANGE, PBM_SETSTEP, PBM_SETPOS, PBM_STEPIT, etc.).
Message édité par gatorette le 26-08-2003 à 11:03:07
---------------
each day I don't die is cheating