|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MFC VC++6]Mettre en barre de tache au démarrage...[résolu] |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 09:22:22 |
backdafuckup Back to da old skool | J'ai essayé la fonction CloseWindow() de la manière suivante :
|
chrisbk - | tu fais ton bazard a quel moment ? (dans le lancement du programme je cause) |
polo021 | ha ouais bien vu, ca se peut que ca m.... si tu le fais rop tot, quand tout n'est pas encore construit. |
backdafuckup Back to da old skool | je le fait dans la fonction OnInitDialog(), il faut pas ? (et je le fait tout à la fin de cette fonction...) |
chrisbk - | Space, normalement la fenetre est construite a ce moment la |
polo021 |
|
backdafuckup Back to da old skool | c'est pour ca que je comprends pas...
|
chrisbk - |
|
backdafuckup Back to da old skool | J'ai fait le test de polo...
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 09:49:16 |
chrisbk - |
|
backdafuckup Back to da old skool | je vais fouiller dans ce sens, merci chris... |
backdafuckup Back to da old skool | Est ce que les fonctions que j'ai montrées plus haut sont automatiquement appliquées à ma Dialog ? ou faut il spécifier ?
|
polo021 | le OnInitDialog est appele lors du DoModal mais pour ma part je pense que la fenetre n'apparait que lorsqu'on sort du OnInitDialog. Enfin j'en sais trop rien. Je vais aller tenter de me renseigner la dessus, j'ai pas grand chose d'autre a faire la. |
backdafuckup Back to da old skool | Je ne trouve rien de mon coté...
|
polo021 |
|
polo021 | Essaye un coup avec la fonction OnInitialUpdate de la View pour voir ce que ca donne. |
backdafuckup Back to da old skool | Voila, tout à fait.En fait, je veux qu'il démarre en meme temps que windows (ca c'est dans le regedit, c'est fait), mais qu'il ne s'affiche pas à l'écran, je veux juste qu'il y ait son trayicon.... |
polo021 | tu pourrais surement trouver ca dans les sources qu'il y a sur le site que je t'avais file ce matin.
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 23-05-2003 à 10:54:38 |
backdafuckup Back to da old skool | Je n'ai aucune de ces trois fonctions...
|
backdafuckup Back to da old skool | C'est impensable, j'ai un bouquin énorme de MFC professional edition par un mec avec un nom pas d'ici qui apparemment est un pro, et il est meme pas capable de m'expliquer OnInitDialog, à part me dire que c'est la fonction appelée au démarrage de l'application dans mon cas... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | OnInitDialog est la fonction qui est appelée avant la création de la boite de dialogue.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
backdafuckup Back to da old skool | J'ai remplacé mon code par ca :
|
Konar | si j'ai tout compris, faut qu'elle disparaisse de la barre des taches ?
Message édité par Konar le 23-05-2003 à 13:18:34 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 23-05-2003 à 12:46:56 |
Konar |
backdafuckup Back to da old skool | Ceci était implémenté chez moi :
|
VisualC++ J'va y penser ... | Lu Back, euh la peut pas recup du code sur mon poste, mais quand je rentre je te poste un morceau de code car c possible de le faire (que ce soit dlg ou xDi based) des le demarrage de l'appli.
|
VisualC++ J'va y penser ... | Par contre gaffe au code ds le SysCommand, testé avant tt chose si les fenetre son valide car c appele 2 ou 3 fois avant que reelement la dlg soit visible. |
polo021 |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Erf mode tres bourin la |
backdafuckup Back to da old skool | merci visual c'est cool à toi..
Message édité par backdafuckup le 23-05-2003 à 15:46:45 |
Konar |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Non je dis juste car il me semble que qqun parlais de mettre du code ds le OnSysCommand, que les messages sont envoyes avant mm que les fenetres soient reelement visible donc de tester si tu devrait mettre du code ds cette fonction avant tt chose que ta fenetre est visible (enfin visible ou pas mais affichee et existante pour pas faire crash) |
Konar |
Message édité par Konar le 23-05-2003 à 15:53:27 |
VisualC++ J'va y penser ... | Non non c bon pour le About, c que les 24 premiers bits correspondent au IDM c une astuces avec la numerotation
Message édité par VisualC++ le 23-05-2003 à 15:54:08 |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Konar |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
transformer un dword(32bits) en 2 word(16bits) [résolu] | Coloration personaliser de ligne de DATAGRID ?? Résolu |
[RESOLU] pb de types - debutant | [Resolu] Ecrire dans la base de registre/conversion |
[VB.net] une fonction pour terminer le programme [resolu] | Comment faire pour mettre une barre d'avancement... |
Requete SQL sous SQLserver : ca marche pas ... RESOLU !!!! | [RESOLU] [ACCESS] Créer des réferences simplifié a partir d'une table |
prob entre VB 6 et Access 2000...! **[Résolu]** | |
Plus de sujets relatifs à : [MFC VC++6]Mettre en barre de tache au démarrage...[résolu] |