Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[JS] enlever barre d'adresses sans window.open

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°465731
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 23-07-2003 à 13:52:18  profilanswer

Comment virer toutes les barres (adresse...) dans une page sans window.open, un genre de popup sans window.open en faite, je sais que c'est possible car je l'avais déjà fait mais je retrouve vraiment plus comment.

merci.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 13:52:18  profilanswer

n°466886
cyrix
Et maintenant ?
Posté le 24-07-2003 à 14:48:08  profilanswer

F11  :pt1cable:  
Non plus sérieusement à part en utilisant une popup donc la fonction window.open, je vois pas bien comment faire.
Si tu veux que la popup prenne la place de la fenêtre initiale pour faire croire que la popup est ton site, suffit de fermer la fenetre appelante depuis la popup.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Récupérer les adresses de début et fin de sélection dans Excel[JS]Barre d'adresse
[VBA]Ajout de bouton dans la barre d'outilsenlever la fenetre FAVORIS
[VC++] barre de progression et bouton annulerTransmettre des données autrement que par la barre d'adresse?
[MFC] scanner de code barre[PHP] erreur Fatal error: open(O_RDWR) failed for session file...
[open gl] Enlevement de matiere avec Z buffer en temps réelEnlever les messages "etes vous sur ..." d'acces grace à VBA
Plus de sujets relatifs à : [JS] enlever barre d'adresses sans window.open

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR