|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : programme c++ |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2007 à 17:20:52 ![]() ![]() |
IrmatDen |
richie_heig |
richie_heig | personne pour m'aider??? |
elianor bannie 17 fois |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 04-02-2007 à 11:42:58 |
elianor bannie 17 fois | ça compile pas, cout et cin sont dans le namesapce std |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2007 à 12:14:45 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
richie_heig | je m'excuse, j'ai eu un probléme de conexion, j'arrive toujours même aprés avoir inversé les bornes... |
richie_heig |
IrmatDen | Effectivement, inverser c'est pas très clair. Tu mets un espace pour j de 1 à hauteur moins i. |
IrmatDen |
richie_heig | Au secours,je stresse, ne me laissez pas tomber... |
richie_heig | #include<iostream>
|
richie_heig | je n'arrive pas à trouver la relation entre le côté droit par rapport au milieu... |
richie_heig | quelqu'un peut il m'aider??? |
elianor bannie 17 fois | dessine ton A sur une feuille à petit careau, une case par caractère. Et compte. |
richie_heig | c'est ce que j'ai fais pour trouver le côté gauche, le probléme c'est cette barre, stp sois plus explicite elianor... |
slash33 |
|
richie_heig | merci slash, mais ca ne resoud pas entierement le pb, il me manque une relation entre cette barre et le côté droit de A |
richie_heig | #include<iostream>
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 04-02-2007 à 18:26:19 |
richie_heig | merci Ben_be, pas facile ton code |
slash33 |
Message édité par slash33 le 04-02-2007 à 19:25:29 |
richie_heig | Merci slash33 |
richie_heig | salut IrmatDen, c'était quoi ta solution? |
IrmatDen | Euh, niveau code, ça se serait rapproché de ce qu'ont fait slash33 et Ben_be je pense. Pourquoi? |
richie_heig | parceque pour slash33 me semble compliqué, je debute en c++, sinon le raisonnement de Ben_be, je le comprends facilement, je peux voir ta solution? |
IrmatDen | Euh, j'ai rien codé hein |
richie_heig | C'etait juste pour voir... |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
IrmatDen |
|
IrmatDen | @richie_heig: tu dois te taper d'autres lettres à part le A et le E?
|
richie_heig | justement, actuellement, je travaille sur le E, c pas évident... mais j'essaie pour mieux comprendre cette histoire de boucles...sinon je suis pour toutes aide... |
richie_heig | et dire que je dois rendre ça mercredi... |
IrmatDen | Bon, déjà pour un E, t'as pas besoin d'espaces. Ensuite, tu as quoi:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu]Shell linux dans un programme Java | Pause du programme en attendant un évènement |
Programme calculant la difference entre 2 dates | petit programme pour TPE |
Libérer la mémoire et fonction recvfrom | [résolu]problème avec un ptit programme bootable. |
[Résolu][C] Exécuter un programme dans un autre programme. | [Perl] Récupérer valeur d'un programme Perl dans un batch |
trace programme | [Résolu ] [Cobol et JCL] Paramètre d'un programme |
Plus de sujets relatifs à : programme c++ |