Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

programmation tablette tactile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2114038
ubax
Posté le 30-11-2011 à 13:42:31  profilanswer

Bonjour,

Je débute dans la programmation mais j'ai des bases en vb.net. Je souhaiterais créer un programme fonctionnant sur tablette tactile. J'aimerais savoir s'il est possible de programmer directement sur tablette tactile. Quel serait le systeme d'exploitation qui serait le plus facile pour programmer (windows 7, android, ios ...).

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 13:42:31  profilanswer

n°2114261
ubax
Posté le 01-12-2011 à 14:49:58  profilanswer

up

n°2114349
xilebo
noone
Posté le 01-12-2011 à 20:59:01  profilanswer

Bonsoir,  

Ta question n'est pas très précise.

Est ce que tu souhaites faire du vb.net en utilisant une tablette tactile ? Si c'est le cas, il me semble qu'on ne peut faire du vb que sous visual studio, par conséquent ça limite ton choix à windows 7.

Ou bien, tu souhaites faire des programmes vb.net POUR tablette tactile ? Dans ce cas, tu peux en faire pour win7, mais pas pour android ni ios. Cependant, j'ai entendu parler d'un wrapper .net pour ios , mais il me semble que c'est du C#. Je ne sais pas si celui existe également en vb.net.

Si c'est ni l'un ni l'autre, tu devrais repréciser ta question.

Dans tous les cas, ca ne concerne pas la section C++ , bien qu'on puisse faire des applications C++ pour win7, ios et android.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Développement Tablette de LectureBjr, j'ai une quetion en programmation
programmation driver 64bits, Ecler Evo 5exercice programmation orienté objet c++
[Résolu] Programmation d'un jeu en ligne en flashLangage de programmation microcontroleur
avoir des avis sur ma programmationCours particuliers de programmation Java
programmation vba boucle if[Ada][Programmation Orienté Objet] déclaration de procédure abstraite.
Plus de sujets relatifs à : programmation tablette tactile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR