Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programmation vba boucle if

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmation vba boucle if

n°2091510
azzouz90
Posté le 26-07-2011 à 10:02:30  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une base de données en access,je viens de réalisé une boucle If qui devrait crée un champ a partir d'un autre qui existe déjà mais j'arrive pas.
brièvement:j'ai un champs"time" qui contient des valeurs,non organiser, sous la forme heure/minute/seconde  
mon but c'est de crée un autre champs,a partir du champs "time", qui contient une même valeur pour un intervalle de temps (chaque 5 minutes)  
exemple; si le champs "time" contient ces valeurs 08:00:00   le no nouveau champs contient ces valeurs  00:00:00  
                                                                   08:01:32                                                              00:00:00  
                                                                   08:04:35                                                              00:00:00  
                                                                   08:04:56                                                              00:00:00      
                                                                   08:05:00                                                              00:00:00  
             si le champs "time" contient ces valeurs 08:05:20   le no nouveau champs contient ces valeurs  00:05:00  
                                                                   08:07:35                                                              00:05:00  
                                                                   08:07:25                                                              00:05:00  
                                                                   08:08:17                                                              00:05:00      
                                                                   08:09:59                                                              00:05:00  
             merci d'avance
nb;je débute, alors je ne suis pas trés douée...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 10:02:30  profilanswer
 

n°2091511
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-07-2011 à 10:10:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Programmation par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2091573
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-07-2011 à 17:07:35  profilanswer
 

Débuter... Je veux bien... Mais là, ton message ne donne vraiment pas envie de le lire...
C'est bourré de faute, et encore ca, ca passe... Mais mon dieu, tout se marche dessus...
 
Si toi tu as du mal à présenter ce que tu souhaites, imagine nous...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programmation vba boucle if

 

Sujets relatifs
Demande d'avis pour choix langage de programmationupload dans une boucle
[C#] Traitement de checkbox ou textbox en boucleprogrammation d'un stockage partagé pour groupe de travail
Boucle à faire dans macro VBA (Excel)Programmation différence finie sous Excel
CUDA : Boucle for qui prend de plus en plus de tempsProblème programmation orientée objet
[PHP] Utiliser 2 requêtes SQL dans 1 boucle ?Programmation d'évenement pour un groupe de label créer dynamiquement
Plus de sujets relatifs à : programmation vba boucle if


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR