Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] Problème FORK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] Problème FORK

n°1717319
stany13
Posté le 14-04-2008 à 16:14:45  profilanswer
 

Bonjour,
au cours d'un projet , je dois réaliser des fork en langage C++. 2 processus fils doivent écrire des nombres dans un fichier ".txt" .
 
J'ai un soucis , seul le processus fils2 écrit les chiffres dans ce fameux .txt pourtant le processus fils1 se lance quand meme car dans ma console, j'obtiens :
processus fils1 lancé
processus fils1 ecriture finie
processus fils2 lancé
processus fils2 ecriture finie
processus pere
 
Voila je n'arrive pas a voir d'ou est le probleme , car si je fais afficher directement les chiffres en console , là je vois bien le fils1 et le fils2 qui ecrivent les nombres mais quand cela doit se faire dans le .txt , il n'y a que le fils2 qui écrit :s
 
Pour info: j'utilise les ifstream et ofstream.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 16:14:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] Problème FORK

 

Sujets relatifs
Heritage: virtual / static probleme de designProbleme d'apostrophe en javascript
[sql] probleme pour creer des tables avec foreign keyProbleme requete VBA
probléme de variableProblème : Installation/Migration site joomla sur serveur ovh
Pixelpost, problème d'accents après upgrade vers 1.7.1[DOM] : Probleme appendChild
[Batch] Problème de variable dans boucle for[CSS] Tit problème avec la bordure d'une table
Plus de sujets relatifs à : [C++] Problème FORK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR