Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pixelpost, problème d'accents après upgrade vers 1.7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixelpost, problème d'accents après upgrade vers 1.7.1

n°1716130
Niubert_86
Posté le 11-04-2008 à 11:11:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens solliciter votre aide pour un petit problème que je rencontre avec pixelpost, un photoblog hébergé chez free (plus pour longtemps  :fou: ).
 
Depuis la mise à jour de la 1.4 à la 1.7.1, dans chaque titre, description, commentaire, les accents sont remplacés : mes é sont des ë, mes à sont des Ã�, etc etc.
 
J'ai essayé de changer UTF-8 ou ISO-8859-1 dans mes templates mais rien ni fait.
 
De plus je n'ai bien sûr touché à rien dans la base de donnée sql.
 
Si je reposte une nouvelle image avec un texte et des accents alors tout est nikel.
 
Je vous joint deux exemples de ce qui se trouve dans ma base.
 
 
 
Posté avec la version 1.4 de pixelpost, et mal affiché maintenant avec la 1.7.1

Code :
  1. Pour l\'occasion j\'avais sorti le télé-objectif, ayant trouvé le 17-50 trop court lors des dernières éditions. Je regrette seulement le manque de stabilisation de ce petit sigma, sinon la qualité reste très correcte pour le prix


 
Posté avec la version 1.7.1 de pixelpost et affiché correctement

Code :
  1. Pour l\'occasion j\'avais sorti le télé-objectif, ayant trouvé le 17-50 trop court lors des dernières éditions. Je regrette seulement le manque de stabilisation de ce petit sigma, sinon la qualité reste très correcte pour le prix


 
 
Voilà où j'en suis, je pourrai bien sur corriger le tout directement dans l'interface admin, mais sur 140 photos je vous laisse imaginer le travail.
 
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, évidement ! :) Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 11:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pixelpost, problème d'accents après upgrade vers 1.7.1

 

Sujets relatifs
[DOM] : Probleme appendChild[VB] Copie fichier TXT vers fichier TXT : Perte mise en forme
[Batch] Problème de variable dans boucle for[CSS] Tit problème avec la bordure d'une table
problème d'inactivité suivie d'une saisie de texteProblème de publication d'Eclipse vers JBoss
déclaration d'un tableau d'objet problémeProblème initialisation parser
JDOM: problème de namespace 
Plus de sujets relatifs à : Pixelpost, problème d'accents après upgrade vers 1.7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR