|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de endl |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 15:39:12 |
patastronch | Je précise que cout << de n'importe quoi d'autre ca ne marche pas, y a que le endl ou le '\n' qui font que ca fonctionne. |
Ace17 | L'erreur est dans le code de ta fonction1....
|
Joel F Real men use unique_ptr | quand ca plante et que ca marche en rajoutant une IO ca sent la memory leak qq part. Verifie le code de function1, ca n'a AUCUN rapport avec endl. |
grostony | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par grostony le 04-10-2007 à 11:51:44 |
Ace17 |
Ca, c'est surtout vrai quand tu es multithreade. D'ailleurs, a la relecture du post de l'auteur du topic, je me demande si ca n'est pas le cas. Sa description ressemble pas mal a un interblocage. Message cité 1 fois Message édité par Ace17 le 04-10-2007 à 19:08:24 |
grostony |
|
Joel F Real men use unique_ptr | le multi thread n'a rien à voir. En general, ca provient d'un depassement de borne de tableau ou d'acces à une zone mémoire non allouée. |
grostony | C'est bien ce que je pensais, ça arrive dans un cas de plantage trivial (genre depassement de borne de tableau ou d'acces à une zone mémoire non allouée comme tu dis).
|
Ace17 |
Bien sur que si, parce que la trace d'execution change le timing de ton programme, en plus de creer des points de rendez-vous inopportuns entre les threads. Pour ces deux raisons, il est possible qu'un programme qui deadlocke sans trace d'exec s'execute sans probleme lorsqu'on rajoute des printfs.
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 19:39:05 |
patastronch | Le cout.flush(); ou cout << flush; ne font pas marcher le programme. Seul cout << endl; fait que ca marche (a la fois j 'ai pas tout cherché non plus ). Les cout sur les variable sans endl a la fin ne font pas fonctionner le bout de code.
Message édité par patastronch le 05-10-2007 à 20:34:32 |
patastronch | Quand je dis seul cout << endl; fait que ca fonctionne c'est faux, il y a aussi cout << "\n"; |
Joel F Real men use unique_ptr | endl = \n + flush
|
patastronch | Alors qu'est ce qui différentie un cout << "\n" d'un cout << "a" ??? y abien un truc c'est pas possible.
|
Joel F Real men use unique_ptr | bah cout comme printf effectue un flsuh lorsque on leur demande ou lorsque un \n arrive dans le buffer. |
patastronch |
Ace17 |
D'un cote, si y'a rien a |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme site web | Problème sur l'affichage d'images |
Problème RMI Windows/Linux | Menu javascript : probleme avec IE7 |
Problème CSS sous IE :( | probleme d installation oracle |
Probleme avec l'installation d'Apache | gcc Probleme de link |
Problème Compilation avec Code::Block | problème Java Script et css |
Plus de sujets relatifs à : probleme de endl |