Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème Java Script et css

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Java Script et css

n°1616840
zapou1812
Posté le 28-09-2007 à 23:13:16  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
j'ai un problème avec un code Java script et les balises div sur ma page.
j'ai produit des boutons de navigation qui change de couleur avec un code java script d'après le site "fr.selfhtml.org.
malheureusement si ce code est placé dans une balise Div de mon site lors du passage de ma souris le boutons bascule de couleur mais pas à l'emplacement du boutons, mais dans la balise de mon titre (header).
quand je supprime la ou les balises DIV  les boutons fonctionne correctement. Il y'a t'il quelqu'un qui connait la solution a ce problème. je précise que je suis un débutant avec les css et autres java script. merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 23:13:16  profilanswer
 

n°1616857
zecrazytux
Posté le 29-09-2007 à 05:06:48  profilanswer
 

ba comme j'ai oublié ma boule de crystal au taff, je vais pas pouvoir te répondre avant lundi matin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème Java Script et css

 

Sujets relatifs
Requête MySQL qui fonctionne dans PhpMyAdmin mais pas dans mon scriptCréer un script permettant de lister dossier et sous-dossiers
[easyphp] Probleme d'administrationManipulation de date : java.sql.Date & Calendar
problème flash cliquable sous IE6probleme internet explorer avec java script
Probleme avec un script java sur une page htmlProblème de lancement de script java en asp :(
Problème de survole avec la souris et deux java Script[java script] probleme avec les mac !
Plus de sujets relatifs à : problème Java Script et css


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR