| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour les pros de l'optimisation :) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Voila j'avais un peu de temps à perdre alors je me suis lancé dans le codage d'un programme qui cherche tous les nombres parfaits, mais mon algo est un peu poussif je voudrait savoir si c'est possible de l'optimiser avec les instruction mmx ou sse par exemple
--------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 16:38:38 ![]() ![]() |
ToxicAvenger | le modulo est une opération gourmande il me semble... |
bjone Insert booze to continue | éjection du sqrt() hors du for. |
Konar |
|
LeGreg | n%j et n/j sont deux opérations redondantes
Message édité par LeGreg le 21-04-2003 à 19:02:49 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Taz bisounours-codeur | ecoute, je vois pas pourqoi mosieur aurait besoin de vitesse à ce point... le "system("PAUSE" );" en dit long |
Taz bisounours-codeur |
nraynaud lol |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 19:47:59 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Taz bisounours-codeur |
vraiment, tu ferais mieux de te documneter un peu avant de nous répéter les solgans de la pub intel |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | RISC powa |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg |
ToxicAvenger |
LeGreg |
verdoux And I'm still waiting | Faut aller sur le lien spécifique: http://membres.lycos.fr/villeminge [...] ixNbPf.htm
|
Taz bisounours-codeur |
|
Evadream -jbd- | Jusqu'à maintenant, on en a découvert que 39 ou 40 je sais plus, nombres premiers, avec beaucoup de chiffres Message édité par Evadream -jbd- le 21-04-2003 à 23:59:11 |
nraynaud lol |
|
Taz bisounours-codeur |
question en passant: t'aurais un bon algo de division pour une arithmetique exacte sur des grands entiers représenter par un tableau de caractères? |
nraynaud lol |
|
Taz bisounours-codeur |
par ce que c'est chouette d'avoir un bon algo pour la multiplication (genre mult indienne) mais si on travaile en base décimal et qu'on à pas un bon truc pour diviser par 2, spa gagner |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | pour diviser par 2 il suffit de faire un deplacement de bit vers la droite, ca doit pas pomper gros de ressources..
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur |
z'en avez d'autres des comme ça? en base 10 avec représentation en string, spa gagner
|
bjone Insert booze to continue | vi mais le monsieur il était resté bloqué en entier-entier |
Deaddy | rappel: l'instruction div (asm) calcule la division (entiere) et le modulo en même temps. |
Taz bisounours-codeur | sans allez jusque là
|
LeGreg |
Taz bisounours-codeur | et encore, si tres int sont sur 16bits, le 33........ ne passe pas.
|
LeGreg |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 24-04-2003 à 23:43:10 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
verdoux And I'm still waiting |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |