|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation de code Java |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 15:10:19 |
Math_Caen | C'est sur, dans le deuxième cas, on ne peut mettre qu'une instruction. Cependant, je pense qu'il doit y avoi un avantage à cette solution, cependant je ne vois pas très bien laquelle. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 15:26:34 |
the real moins moins | il me semble pas qu'il y ait un article là dessus, mais plein d'autre interessants:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo | C'est un vestige du C.
|
the real moins moins | as far as i know Message édité par the real moins moins le 08-04-2003 à 15:29:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Math_Caen |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 15:46:31 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
chrisbk - |
|
lorill |
|
the real moins moins |
double grilled --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
Taz bisounours-codeur |
tu penses qu'il serait bien mieux de déclarer une variable au plus pres de son initialisation pour éviter ce genre de choses?. tu chipotes, moi aussi |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Je préfère l'exemple de lorill.
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
senternal | Ouais, a mon sens les personnes qui programment en Java avec les operateurs ternaires sont a mettre au placard... Je vous rappelle pour info qu'un compilateur avec/sans optimisateur de byte-code est LARGEMENT plus efficace que le programmeur... T'auras beau mettre tous les operateurs ternaires dans ton code (au passage, evite de mettre ton nom dans ce cas dans le source...), il n'en restera pas moins qu'a reprendre, c'est injouable. J'ai deja eu le cas dans un projet, autant vous dire que le mec qui a eu l'erreur de mettre son nom dans le source s'en souvient encore... Meme lui n'arrivait plus a s'y retrouver... C'est d'autant plus vrai que c'est un relicat du C (comme mentionné dans la discussion par El_gringo). Le C n'en est pas pour autant un mauvais langage, je le trouve plutot excellent.
|
EpoK Let's burn | opérateur ternaire ^^ |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
noldor Rockn'roll | je ne suis pas d'accord avec senternal : comme déja dit précédemment, il y a des cas où l'opérateur ternaire est plus lisible qu'un if () {} else {} --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous un Serpent (Nibbles) en Java ? | Ouverture d'un fichier Excel en Java ? |
Garder dans le cache les applets java | code d'un moteur de recherche pour site internet |
question precise SERVLET java | [JAVA] Etre informé lorsqu'une Frame change de taille |
[JAVA] Configurer le chat EIRC | Manipulation de document HTML en Java => rendre le code HTML propre ? |
Problème dans mon code (surement simple) | [JAVA] optimisation de code JAVA |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation de code Java |