|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MySQL] optimisation (2 requêtes en une...) [4.0.12 final sortie] |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2003 à 23:07:19 ![]() ![]() |
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 18-03-2003 à 17:20:16 |
Spir Words are timeless | En gros d'après ce que tu dis Core 666, il faudrait faire du PHP objet... |
Core 666 | Ah quoi tu penses plus précisement ? Je suis pas certain de voir de quelle manière le PHP objet peut apporter un gain de perfs à ce niveau ? |
Spir Words are timeless | Je ne sais pas exactement, je ne me suis pas très approfondie dans le PHP objet, mais je me demande si par ce moyen, on peut optimiser la chose.
|
ZeBorG Yes we can! | J'ai pu tester ma 2nd solution sur une machine moins performante que la mienne et voici les résultats :
Message édité par ZeBorG le 19-03-2003 à 16:48:51 |
Core 666 |
|
ZeBorG Yes we can! |
Non, ce n'est pas le traitement PHP.
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 01:17:54 ![]() ![]() |
ZeBorG Yes we can! | Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité (uniquement dans 4.x) il faut procéder comme ceci :
|
ZeBorG Yes we can! | En fait, pour mon problème bizarre où j'obtenais moins de résultats avec la 2nd solution, c'est par ce que la base sur le vieille machine n'était pas à jours
Voila, en espérant que ça peu aider qq Message édité par ZeBorG le 19-03-2003 à 17:18:20 |
Sujets relatifs | |
---|---|
MySQL à partir d'un prog en C?? | [PHP] mysql / php -> formats de dates |
deux versions de MySQL sur la même machine | [MySQL] demande de conseil pour forum [résolu...] |
comment avoir juste le bon coté du auto_increment de mysql? | Aidez une débutante à se connecter sur une BD MySql !!!!!! HELP |
mysql_real_connect | [PHP-MySQL] Existe-t il une fonction qui renvoie la date de .... |
MySQL 4.0 ca doit etre bon !!! les parametres de eskue ??? | Question optimisation (forum)... |
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] optimisation (2 requêtes en une...) [4.0.12 final sortie] |