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Auteur | Sujet : donner des paramètres à CG ( en openGL ) |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 15:05:41 |
IrmatDen | Y manque pas une partie du message là? |
Amonchakai | oui, j'ai eu un petit soucis
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bjone Insert booze to continue |
Amonchakai | voilà, j'avais trouvé ça sur Nvidia Developper : http://developer.nvidia.com/object [...] ition.html
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Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 21-11-2006 à 19:31:20 |
Amonchakai | Salut !
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IrmatDen |
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bjone Insert booze to continue | bin disons que dans son skinning y'a pas de blending
Message édité par bjone le 21-11-2006 à 20:38:48 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:38:36 |
IrmatDen | Et? Le fait qu'il n'y ait pas de skinning fait juste qu'il ne passe/récupère pas un tableau d'indice + poids non? Je vois pas l'influence sur le passage de la liste des matrices des bones Edit: j'ai été un peu long à poster Reedit: on est bien d'accord qu'il n'envoie pas des vraies matrices mais des 8 vecteurs de 4 éléments? Sinon, je vois le souci effectivement Message cité 1 fois Message édité par IrmatDen le 21-11-2006 à 20:50:26 |
Amonchakai | Salut !
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IrmatDen | Tiens, je viens de lire le manuel là (je suis trop paumé sinon ), et j'ai vu que cgGLSetParameterPointer ne servait pas à ça, apparemment
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bjone Insert booze to continue |
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IrmatDen | Oui... et non
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Amonchakai |
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IrmatDen | Ok, vraiment désolé, j'ai mal lu
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Amonchakai | Ok, bon bha merci pour ton aide |
Amonchakai | Salut !
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Amonchakai | Salut !
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bjone Insert booze to continue | bah, oui et non si c'est à plus basse fréquence.
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Amonchakai | Oui, d'accord mais moi ce qui me gêne là, c'est que je vais envoyer les float4 un par un... et je pense qu'en moyenne j'en aurrais 80 float4 par modèle animé. Et je le fais a chaque fois que je passe par ma méthode Paint() c'est pour ça que ça me plaisait pas... Biensur c'est toujours moins gênant que si c'était les vertices... mais bon... |
bjone Insert booze to continue | bin le nombre d'opération de définition de constantes est assez important par modèle.
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