Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  convertir du opengl en 'off-line rendering' (povray, pbrt, pixie...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir du opengl en 'off-line rendering' (povray, pbrt, pixie...)

n°1469516
europium
Ancien leader WormsHL
Posté le 02-11-2006 à 18:54:07  profilanswer
 

Hola !
 
est-ce que quelqu'un aurait un bout de code (voir un pointeur vers une lib que j'aurai zappée !) qui pemetterai de convertir une appli 'classique' opengl vers du povray.
Concretement, je cherche à chaque pas de temps, à generer des fichiers povray tout betes, avec juste un plan et un mesh de triangles au dessus, puis rendre ca avec povray et en faire une BELLE video :)
et ben la conversion n'est pas si facile, en particulier au niveau des cameras qui ne sont pas du tout foutues pareil, si qq1 connait la transposition ca m'interesse fortement.
 
ps : je parle de povray, mais je ne suis pas sectaire, si vous avez la meme chose pour pixie, pbrt ou gelato je serai ravi, du moment que j'arrive a pondre des images qui petent !!
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 18:54:07  profilanswer
 

n°1470496
europium
Ancien leader WormsHL
Posté le 04-11-2006 à 12:03:30  profilanswer
 

personne n'a une ptite idée ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  convertir du opengl en 'off-line rendering' (povray, pbrt, pixie...)

 

Sujets relatifs
convertir les codes HTML de chars accentués... en chars accentués[OpenGL] ¨Probleme pour compiler
[openGL] Rotation d'un objet face a un pointconvertir base 10 vers la base 3
[OpenGL] surface avec couleur différente de chaque coté[Opengl] afficher un texte
.NET] Je cherche un librairie open source pour convertir PDF ->Image !Modeleur Volumique - Infos Idées & OpenCSG
Outil pour convertir les caractères spéciaux[Résolu] [C#] String et Split
Plus de sujets relatifs à : convertir du opengl en 'off-line rendering' (povray, pbrt, pixie...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR