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Auteur | Sujet : [OpenGL] Faire comme Nature dans 3DMark |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 17:27:18 |
Thorondor | Ben bonne chance
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methodlol |
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farib |
cryo123 | incontournable : http://nehe.gamedev.net/ |
methodlol | Je crois que c ça aussi, donc en fait je cherche le moyen de faire le mm genre en OGL ^^ |
LeGreg | envoie un mail a remedy c'est eux qui ont
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 01:43:50 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Pour la scène de Nature en particulier, si je ne m'abuse, c'est principalement basé sur l'utilisation de Vertex Shaders.
--------------- last.fm |
cryo123 | une question : est ce que les vertex shaders/pixels shaders sont géres directement par l'OpenGL actuel ? j'avais entendu parler d'exentsions non standards |
theshockwave I work at a firm named Koslow | à partir d'openGL 1.3 tu dois avoir accès aux pixel/vertex shaders
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ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
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chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-03-2003 à 15:03:47 |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
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Kristoph |
Message édité par Kristoph le 28-03-2003 à 22:46:14 |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theshockwave le 29-03-2003 à 01:51:28 |
methodlol | bah le nom c pas bien important ^^
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theshockwave I work at a firm named Koslow | Hum hum ...
Message édité par theshockwave le 30-03-2003 à 01:57:44 --------------- last.fm |
theshockwave I work at a firm named Koslow | J'en profite pour poser une question, les extensions OpenGL préfixées par EXT, elles ne sont pas standards, mais pourquoi EXT et pas ATI ou NV, ou je ne sais quoi ...
Message édité par theshockwave le 30-03-2003 à 03:08:47 --------------- last.fm |
methodlol |
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methodlol |
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Publicité | Posté le |