Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Newb] VC++ : Comment modifier le contenu d'un Edit Box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newb] VC++ : Comment modifier le contenu d'un Edit Box ?

n°310628
_john_doe_
Posté le 16-02-2003 à 11:51:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de me mettre à Visual C++, et je galère déjà rien que pour modifier le contenu d'un Edit Box. J'ai un bouquin sur VC++ et c'est pas indiqué dedans (...).
 
Pouvez m'aidez svp ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 11:51:21  profilanswer
 

n°310632
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 16-02-2003 à 12:10:05  profilanswer
 

View > ClassWizard (ou Ctrl + W) > Members Variables > tu ajoutes une variable de type CString a ton ID correspondant a ton Edit > Ok
 
Plus qu'a utiliser le CString avec 2 choses
 
- faire UpdateData(TRUE) afin qui le CString recup la valeur de ton Edit avant tt operations
- une fois traitement fini pour que l'Edit soit maj avec la valeur contenue ds le CString, faire UpdateData(FALSE)
 

n°310640
_john_doe_
Posté le 16-02-2003 à 12:50:02  profilanswer
 

Merci beaucoup :)
 
J'avais déjà créé la var de type CString et je l'avais modifiée, mais j'avais pas capté qu'il fallait faire la maj ensuite.
 
Cool, je vais pouvoir terminer ma calculatrice ( :sweat: ).
 
Merci encore  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Newb] VC++ : Comment modifier le contenu d'un Edit Box ?

 

Sujets relatifs
EDIT : comment faire une rotation avec une ligne ?Modifier le repertoire d'accueil de mon appli sous Apache - Tomcat
[newb]DEVc++ : trouve pas librairie socket.h [CGI]comment fair epour afficher le contenu de la requête??
modifier un fichier jar grace à une méthode[JAVA] - Récupérer le contenu d'un champ
[C++ API W32] Gestion du retour de ligne dans une edit box[C] affichage du contenu d'un variable en graphique ...
Modifier un .class ???[JavaScript] Le contenu d'un <SPAN>
Plus de sujets relatifs à : [Newb] VC++ : Comment modifier le contenu d'un Edit Box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR