Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++ API W32] Gestion du retour de ligne dans une edit box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++ API W32] Gestion du retour de ligne dans une edit box

n°293751
glenn
Posté le 25-01-2003 à 14:01:49  profilanswer
 

J'ai un tout petit problème : quand j'envoi du texte dans une boite de dialogue et que le prog l'affiche, le texte ne revient pas à la ligne quand il trouve un '\n', et je sais pas vraiment comment faire pour résoudre ou contourner le problème (g essayé avec une messagebox et le retour à la ligne se fait normalement, mais j'aimerais quand même garder les avantges de la boite d'édition en ce qui concerne l'implanttion dans la boite de dialogue principale et l'édition du texte... :D).
KKun a une ch'tite idée :jap: ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 14:01:49  profilanswer
 

n°293755
hellbilly
free smile
Posté le 25-01-2003 à 14:13:44  profilanswer
 

\r\n ?

n°293837
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 25-01-2003 à 18:21:56  profilanswer
 

+ style ES_MULTILINE lors de la création


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°293843
tanguy
Posté le 25-01-2003 à 18:37:13  profilanswer
 

Glenn a écrit :

le texte ne revient pas à la ligne quand il trouve un '\n'


bien venue chez MS ou il remplace le \n qui existe depuis le debut des annees 70 par \r\n
pourquoi ils ont fait ca ?
ba pour faire chier le monde, c'est ce qu'ils savent le mieux fare :D
 
je crois que tout le monde a rencontre le pb du \r\n au moins une fois !

n°293879
glenn
Posté le 25-01-2003 à 19:55:49  profilanswer
 

yeepee ça marche :love: :love: :love:
merci tt le monde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++ API W32] Gestion du retour de ligne dans une edit box

 

Sujets relatifs
(le retour de la quiche) concaténation et transformation d'entier...Gestion du id unique dans mysql
[batch] Lire un fichier et extraire une ligneInserer des donnes dans la ligne d une table
ASP - jscript gestion d'erreur avec exceptionModifier une ligne sur une table MySQL
Gestion des cookies?[java] gestionnaire de mise en page : connaitre la ligne-colonnes
Accès fichier ou gestion en mèmoireligne de code pour créer un fichier ? (quick-basic)
Plus de sujets relatifs à : [C++ API W32] Gestion du retour de ligne dans une edit box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR