fevor666 a écrit :
c vrai mais surtout une expérience amusante et la structure ne changera pas parsk c FUTURISTE
|
Vu les propos que tu tiens, je pense que:
- tu ne sais pas quelle somme de travail représente un MMORPG
- tu n'as aucune connaissance tangible en gestion de projet
- tu n'as aucune connaissance tangible en management d'entreprise, comptabilité, et autres
- tu ne sais pas ce qu'est un business plan (et je ne parle pas de "plan sur la comète fumeux" comme ce qu'on a vu partout pendant la bulle internet, je parle d'un dossier solide et étayé, pas d'une histoire de "seuil de rentabilité dans 8 ans)
Je pense également que tu ne connais pas bien le marché du MMORPG, qui est devenu aujourd'hui extrèmement concurrentiel, avec un nombre important de gros titres qui se sont tout simplement cassés la gueule face aux concurrents.
N'essaye pas de mettre la charrue avant les boeufs sinon c'est le mur qui t'attend.
Et y'a pas de mystère, dans cette industrie, les petits indépendants qui s'en sortent sont des structures blindées de gens talentueux (je pense à CCP qui a réalisé Eve Online) qui ont construit leur succès sur un travail acharné et rigoureux.
Le projet que tu avances est ce que j'appelle un projet de candy au pays des bisounours. Trop éloigné de la réalité pour n'avoir ne serait-ce qu'un semblant de chances de réussite.
---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm