|
Auteur | Sujet : [VC++][MFC] Fichier/Affichage (pour débutants) |
---|
slash33 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:41:06 ![]() ![]() |
slash33 | C'est vrai qu'à l'usage il vaut mieux faire l'architecture des données en STL/Boost(je l'utilise pas encore, j'ai honte). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi ce super titre de topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slash33 | Oups v'là le chef! |
d_imane |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je vois "Sujet : heeeelp" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slash33 | Reviens au début du topic. Le nom doit correspondre à la requête formulée. Je le trouve correct comme titre. De toute façon va falloir en trouver un assez rapidement sinon il risque d'être censuré: pas de post avec un titre du genre de heeelp justement. |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 18:04:51 ![]() ![]() |
d_imane | mais............comment le modifier? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
d_imane |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
d_imane | ouuuui, je voie mnt, j'espère que le titre vous va mnt. |
adm1n1s7ra7eur | et apres ? --------------- n'editez pas !!! |
d_imane |
|
slash33 | Non elles ne sont pas affichées dans le désordre, je pense simplement qu'elles sont triées dans l'ordre alphabétique. Message édité par slash33 le 30-07-2005 à 13:21:42 |
d_imane | |
slash33 | Bon tu n'as plus d'autre problème? |
slash33 | Ah ça y est pour les tabulations, j'ai trouvé (je savais bien qu'il y avait quelque chose):
Message édité par slash33 le 30-07-2005 à 13:59:19 |
d_imane | si si si
|
slash33 | Désolé mais je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire. |
d_imane | ok, je cherche à créer une instance d'une classe (class dialogQuantification : public CDialog) dans une autre class(class InsertionApproximation : public CDialog)
|
d_imane | Le probléme je cherche à appliquer les méthodes de dialogQuantification et dialogSubdivision dans cette méthde(OnInserer()). |
slash33 | Ben pour appeler la méthode de Quant tu fais simplement un
|
d_imane | oui je sais comment faire est ce possible de l'appelé ici meme si c'et protéger non? |
slash33 | La méthode de dialogQuantification que tu veux appeler est en portée protégée c'est ça? |
d_imane | oui par defaut, le MFC crée des méthodes de portée protégée, si j'ai bien compris! |
slash33 | Non c'est le mécanisme C++. Les MFC n'y sont pour rien.
Message édité par slash33 le 30-07-2005 à 18:23:27 |
d_imane | |
d_imane | Est ce qu'on peut définir en MFC une class qui soit globale à toutes les class(comme #define dans la définition des variables globales)? |
slash33 | Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Une classe globale à toutes les classes?! |
d_imane | je m'exprime mal peut etre!! Message édité par d_imane le 02-08-2005 à 17:17:07 |
theShockWave I work at a firm named Koslow | tu peux aussi faire une classe dont une instance sera partagée par tes deux CDialog. Attention au partage de données en contexte multithreadé, si c'est ton cas ... |
d_imane | Comment on peut faire ca, je veux dire le partage? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fais un singleton
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
slash33 | Oui c'est bien plus clair comme ça.
|
d_imane |
Message édité par d_imane le 02-08-2005 à 19:06:32 |
theShockWave I work at a firm named Koslow | le singleton te pose problème ? Cherche du côté des Design Patterns ... Tu trouveras ca en quelques clics |
d_imane | Je suis dans un contexte multithreadé,par contre ca veux dire quoi Design Patterns?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Visual C++/MFC] Femeture boite de dialogue | prob acces membres de classes pour fichier inclus en path absolu |
[Visual C++/MFC] Onglets | [Visual C++/MFC] Creation dynamique |
[JavaScript]ouvrir un fichier texte [Fixed] | Probleme de modification dans un fichier! |
fichier pkg....comment s'en servir? | [Pear::Spreadsheet] Fichier non créé |
Date et heure en nom de fichier | Comment lire un fichier en mode binaire octet par octet ? |
Plus de sujets relatifs à : [VC++][MFC] Fichier/Affichage (pour débutants) |