|
Auteur | Sujet : [VC++][MFC] Fichier/Affichage (pour débutants) |
---|
slash33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:41:06 |
slash33 | C'est vrai qu'à l'usage il vaut mieux faire l'architecture des données en STL/Boost(je l'utilise pas encore, j'ai honte). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi ce super titre de topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slash33 | Oups v'là le chef! |
d_imane |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je vois "Sujet : heeeelp" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slash33 | Reviens au début du topic. Le nom doit correspondre à la requête formulée. Je le trouve correct comme titre. De toute façon va falloir en trouver un assez rapidement sinon il risque d'être censuré: pas de post avec un titre du genre de heeelp justement. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 18:04:51 |
d_imane | mais............comment le modifier? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans le premier message --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
d_imane |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans le premier message tu cliques cette icône, et tu peux modifier le premier message et son titre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
d_imane | ouuuui, je voie mnt, j'espère que le titre vous va mnt. |
adm1n1s7ra7eur | et apres ? --------------- n'editez pas !!! |
d_imane | Puisqu'on a changer le titre, revenons alors à notre sujet:
|
slash33 | Non elles ne sont pas affichées dans le désordre, je pense simplement qu'elles sont triées dans l'ordre alphabétique. Message édité par slash33 le 30-07-2005 à 13:21:42 |
d_imane | oui c'était bien ca c résolu thanks |
slash33 | Bon tu n'as plus d'autre problème? |
slash33 | Ah ça y est pour les tabulations, j'ai trouvé (je savais bien qu'il y avait quelque chose):
Message édité par slash33 le 30-07-2005 à 13:59:19 |
d_imane | si si si
|
slash33 | Désolé mais je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire. |
d_imane | ok, je cherche à créer une instance d'une classe (class dialogQuantification : public CDialog) dans une autre class(class InsertionApproximation : public CDialog)
|
d_imane | Le probléme je cherche à appliquer les méthodes de dialogQuantification et dialogSubdivision dans cette méthde(OnInserer()). |
slash33 | Ben pour appeler la méthode de Quant tu fais simplement un
|
d_imane | oui je sais comment faire est ce possible de l'appelé ici meme si c'et protéger non? |
slash33 | La méthode de dialogQuantification que tu veux appeler est en portée protégée c'est ça? |
d_imane | oui par defaut, le MFC crée des méthodes de portée protégée, si j'ai bien compris! |
slash33 | Non c'est le mécanisme C++. Les MFC n'y sont pour rien.
Message édité par slash33 le 30-07-2005 à 18:23:27 |
d_imane | oui maintenant, c'est clair. |
d_imane | Est ce qu'on peut définir en MFC une class qui soit globale à toutes les class(comme #define dans la définition des variables globales)? |
slash33 | Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Une classe globale à toutes les classes?! |
d_imane | je m'exprime mal peut etre!!
Message édité par d_imane le 02-08-2005 à 17:17:07 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | tu peux aussi faire une classe dont une instance sera partagée par tes deux CDialog. Attention au partage de données en contexte multithreadé, si c'est ton cas ... |
d_imane | Comment on peut faire ca, je veux dire le partage? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fais un singleton
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
slash33 | Oui c'est bien plus clair comme ça.
|
d_imane | franchement je ne sais plus comment implémenter l'idée de theShOcKwAvE et Harkonnen, par contre pour les tableau, effectivement je vais m'enservir des changements effectués sur CDialog1 dans CDialog2 Message édité par d_imane le 02-08-2005 à 19:06:32 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | le singleton te pose problème ? Cherche du côté des Design Patterns ... Tu trouveras ca en quelques clics |
d_imane | Je suis dans un contexte multithreadé,par contre ca veux dire quoi Design Patterns?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Visual C++/MFC] Femeture boite de dialogue | prob acces membres de classes pour fichier inclus en path absolu |
[Visual C++/MFC] Onglets | [Visual C++/MFC] Creation dynamique |
[JavaScript]ouvrir un fichier texte [Fixed] | Probleme de modification dans un fichier! |
fichier pkg....comment s'en servir? | [Pear::Spreadsheet] Fichier non créé |
Date et heure en nom de fichier | Comment lire un fichier en mode binaire octet par octet ? |
Plus de sujets relatifs à : [VC++][MFC] Fichier/Affichage (pour débutants) |