|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VC++][MFC] Fichier/Affichage (pour débutants) |
d_imane | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 19:08:51 ![]() ![]() |
slash33 | Fait une rechercher Google sur "Design Pattern". Il a largement assez de ressources comme ça. Le patern Singleton c'est loin d'être le plus compliqué |
d_imane | |
d_imane |
|
slash33 | Bien mais pourquoi le VERIFY? |
d_imane | je crois ca c pour définir, plusieur tabulation, je ne suis pas sur. |
d_imane | pouquoi c dan gereux le VERIFY? |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 15:57:56 ![]() ![]() |
slash33 | En quel honneur le smilie?
|
d_imane | non le smilie, juste pour te dire je n'ai pas envie de voir apparaitre une boite de dialog de part de Win..enfin pour répondre à ta question(je n'ai pas trouver un smilie qui dit non en souriant).
Message édité par d_imane le 05-08-2005 à 16:23:49 |
d_imane | j'ai vu apparaitre une boite de dialog de la part de windows en executant le code c'était en faite une assertion à cause la cauche usetabstops, je crois c'est dans ce cas de figure ou SetTabStop return False |
slash33 | Heu tu as lu ma descrition de VERIFY et ASSERT???
Message édité par slash33 le 05-08-2005 à 16:33:08 |
d_imane | |
d_imane |
|
slash33 | A moins de réécrire le WM_PAINT non je ne crois pas.
Message édité par slash33 le 30-08-2005 à 18:36:20 |
d_imane | J'ai pensé autrement: écrire le titre dans Word, le transformé en une image puis faire applelle à cette image dans mon interface, mais cela apparait trés long.
|
d_imane |
Message édité par d_imane le 15-09-2005 à 12:04:58 |
Rits75 to?be:!be | double value;
|
d_imane | cela me génére une erreur: error C2065: 'getline' : undeclared identifier
|
Rits75 to?be:!be | compile sous VS7 et gcc pour moi
Message édité par Rits75 le 15-09-2005 à 22:33:12 |
slash33 | Bonjour d_imane.
Message édité par slash33 le 16-09-2005 à 15:42:26 |
d_imane |
Message édité par d_imane le 16-09-2005 à 16:24:36 |
slash33 | Il se passe quoi si tu atteinds la fin du fichier à l'instruction Al>>vect[cp].y? |
d_imane | c'est une trés bonne remarque , j'ai pas pensé à ça, mais je pense que la fin du fichier c'est la fin du flux de données non?? |
slash33 | à priori une exception doit être générée non? |
d_imane | ce que j'ai remarqué ce qu'il s'arrete parfois à l'avant derniére valeur?? je ne comprend tjs pas why!! |
slash33 | comment ça "il s'arrête"? |
d_imane | ah, je m'execuse c'était un mauvais exemple!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Visual C++/MFC] Femeture boite de dialogue | prob acces membres de classes pour fichier inclus en path absolu |
[Visual C++/MFC] Onglets | [Visual C++/MFC] Creation dynamique |
[JavaScript]ouvrir un fichier texte [Fixed] | Probleme de modification dans un fichier! |
fichier pkg....comment s'en servir? | [Pear::Spreadsheet] Fichier non créé |
Date et heure en nom de fichier | Comment lire un fichier en mode binaire octet par octet ? |
Plus de sujets relatifs à : [VC++][MFC] Fichier/Affichage (pour débutants) |