|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MFC] Bitmap |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 23:24:11 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu dessines dans quoi là ? un CPictureBox ? c'est le CPaintDC de quoi que tu utilises ? Message édité par Harkonnen le 11-03-2005 à 23:48:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dickymoe | La je suis dans la fonction onPaint de ma boite de dialogue !!
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | utilise la fonction LoadImage() pour charger l'image, passer par un ifstream ne marchera pas
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dickymoe | Comment ca se fait ? car la fonction CreateBitmap existe je voit pas pourquoi ! Message édité par dickymoe le 12-03-2005 à 10:20:02 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dickymoe | tu peut pas de donner un exemple de construction de bitmap a partir du UCHAR[] (puis lafficher si possible) !
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'as du mal toi hein... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dickymoe | on va se calmer papie ! Tu me prend pour koi ? je commence en MFC mais pas en imagerie !! |
Mr Mala | Il y a un truc qui me tracasse dans le chargement de ton PPM ...
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2005 à 11:40:19 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 12-03-2005 à 12:21:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dickymoe | Pour la lecture de se fichier faite mon confiance elle est bonne (si vous voulé pas entierement car le premier caractère est incorrecte bref je c pk mé la né pa le probleme) !
|
KangOl Profil : pointeur | le format P5 c'est pas du ppm mais du pgm --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 12-03-2005 à 13:07:28 |
dickymoe | Excuse moi jé oublié de répondre a ta question |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
dickymoe |
|
KangOl Profil : pointeur | lenna est la premiere image que l'on traite parce qu'elle est historiquement connue mais franchement on sait pas faire grand chose avec --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
dickymoe | la né pas le probleme !! ce ke je veut c afficher cette image ou une autre !! |
KangOl Profil : pointeur | bha lis les réponses qu'on t'a donné !! Message édité par KangOl le 12-03-2005 à 13:40:20 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur | plait-il ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur | bha essaye kirsh, les résultats sont pas tres parlants --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
skeye | Ca fonctionne, non? Le résultat est peut-être pas utile, mais il existe... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur | ho ca va --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mr Mala |
|
KangOl Profil : pointeur | tiens moi non plus ! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Mr Mala |
|
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
dickymoe | ya son site www.lenna.org pour ce ki veullent ya encore une autre image pas mal |
dickymoe | Bon je vais allé me renseigner sur un autre forum car vous mavé pas franchement aidé !! |
Mr Mala |
|
dreamkiller | dickymoe number 1 sur les boulets Message édité par dreamkiller le 13-03-2005 à 19:54:07 |
dickymoe | C vous les boulets vous savez meme pas répondre a une question vous préferez contournez le sujet, alors faites pas croire kon vous savez des trucs ! Quand on c pas répondre on ferme sa guele !! Hein les loks ? |
slash33 | Je profite du fil (puisque c'est en rapport avec les Bitmaps et MFC donc):
Message édité par slash33 le 30-06-2005 à 11:47:29 |
pounousss | Je suis d'accord avec dickymoe, vous êtes vraiment des boulets !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avicap sans une GUI MFC | [MFC] Problème avec GetDocument() |
Taille fixe des fenetres en MFC ?? | Graphique en C/C++ avec MFC |
[MFC/VC++] Problème de pointeur | [MFC/OPENGL] Problème de chargement de texture |
[MFC] Gestion des clics : comportement étrange... | [GDI / MFC] Clipping ! |
[MFC] Afficher Bitmap | [MFC] Chargement et affichage d'un Bitmap dans une fenêtre dimensionée |
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Bitmap |