Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Taille fixe des fenetres en MFC ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille fixe des fenetres en MFC ??

n°971792
dustnet
Posté le 04-02-2005 à 14:55:19  profilanswer
 

Salut,  
je travail sous Visualc++, sur une application MFC/SDI et je n'arrive a pas a définir pour mes boites de dialogues une taille précise...
 
Quelqu'un sait comment realiser cela ? ça doit pas etre tres tres sorcier mais je ne vois vraiment pas...
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 14:55:19  profilanswer
 

n°973737
Worldofdad​a
Posté le 07-02-2005 à 09:34:54  profilanswer
 

Si tu les défini dans les ressources et que tu interdis le redimensionnement, ca ne marche pas ?

n°973955
gatorette
Posté le 07-02-2005 à 12:32:32  profilanswer
 

Worldofdada a écrit :

Si tu les défini dans les ressources et que tu interdis le redimensionnement, ca ne marche pas ?


 
C'est effectivement le moyen le plus simple (et je crois que c'est le paramètre par défaut des boîtes de dialogue dans Visual C++).
 
Si tu as des besoins plus avancés, il va falloir gérer le message WM_GETMINMAXINFO. Celui-ci te permettra de définir une taille minimum et une taille maximum pour ta boîte de dialogue.


---------------
each day I don't die is cheating

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Taille fixe des fenetres en MFC ??

 

Sujets relatifs
Graphique en C/C++ avec MFC [MFC/VC++] Problème de pointeur
menu fixe en haut[MFC/OPENGL] Problème de chargement de texture
[MFC] Gestion des clics : comportement étrange...Taille des select et textes trop longs....??
[GDI / MFC] Clipping ![C] agrandir un tableau fixe !
Taille de l'Image en Gardant Proportions[MFC] Pb avec la serialisation
Plus de sujets relatifs à : Taille fixe des fenetres en MFC ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR