|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mais...a quoi servent les pointeurs??? |
lunarnet76 | Reprise du message précédent : --------------- !jb! |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 03:36:24 |
bjone Insert booze to continue | dans un contexte C++, cout est plus sûr.
|
bjone Insert booze to continue | sinon je balance un lien vers le topic du monsieur qui aussi visiblement avait des problèmes de pointeurs:
Message édité par bjone le 24-08-2004 à 05:09:54 |
Taz bisounours-codeur | fais du C++. en gros à propos des bibliothèques standards :
|
raytaller | je considère que le fait que ce soit un pointeur ou pas fait partie du type :
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 24-08-2004 à 10:46:06 |
Moktar1er No one replies... | et que faites vous du cas:
Message édité par Moktar1er le 24-08-2004 à 10:44:43 |
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 24-08-2004 à 10:48:51 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 10:45:23 |
raytaller |
|
blackgoddess vive le troll ! | justement pour pas se planter quand on déclare plusieurs variables par lignes peut-être ? --------------- -( BlackGoddess )- |
blackgoddess vive le troll ! | le sujet a déjà été évoqué
--------------- -( BlackGoddess )- |
raytaller | oui, dans ce cas là, y'a pas 36 solitions
|
p lejarre |
|
Taz bisounours-codeur | non, parce que c'est la meilleur façon de faire du code non-portable car non-aligné.
Message édité par Taz le 24-08-2004 à 13:52:02 |
fatypunk Java bien ! | En parlant de pointeurs, personnes n'a d'idée a propos de mon problème ?
|
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | non c'est complètement obscurci de windowseries, y a pas une ligne sur 20 qui soit utile. bref on comprends rien. ou du moins on ne veux pas prendre la peine à décortiquer ton truc |
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 24-08-2004 à 13:58:39 |
Taz bisounours-codeur | ben tu le mets bien à NULL avant tout, et avant de l'utiliser tu regardes qu'il pointe bien quelque chose déjà |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
el muchacho Comfortably Numb | Les cast, c'est mal. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - | moi je joue des maracasts
|
swixm |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Question POO / pointeurs [résolu- presque] | type d'une difference de pointeurs |
conversion adresse de tableau de pointeurs | Pointeurs je comprends plus rien |
Pointeurs ????? | [C] tableau de pointeurs... |
2 pointeurs a l'ecran pour 2 souris | Probleme bizard sur les pointeurs en C ! |
Tableau de pointeurs sur fonctons. | Passage de pointeurs en paramètre erronés ! |
Plus de sujets relatifs à : Mais...a quoi servent les pointeurs??? |