| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mais...a quoi servent les pointeurs??? |
lunarnet76 | Reprise du message précédent : --------------- !jb! |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 03:36:24 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | dans un contexte C++, cout est plus sûr.
|
bjone Insert booze to continue | sinon je balance un lien vers le topic du monsieur qui aussi visiblement avait des problèmes de pointeurs:
Message édité par bjone le 24-08-2004 à 05:09:54 |
Taz bisounours-codeur | fais du C++. en gros à propos des bibliothèques standards :
|
raytaller | je considère que le fait que ce soit un pointeur ou pas fait partie du type :
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 24-08-2004 à 10:46:06 |
Moktar1er No one replies... | et que faites vous du cas:
Message édité par Moktar1er le 24-08-2004 à 10:44:43 |
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 24-08-2004 à 10:48:51 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 10:45:23 ![]() ![]() |
raytaller |
|
blackgoddess vive le troll ! | justement pour pas se planter quand on déclare plusieurs variables par lignes peut-être ? --------------- -( BlackGoddess )- |
blackgoddess vive le troll ! | le sujet a déjà été évoqué --------------- -( BlackGoddess )- |
raytaller | oui, dans ce cas là, y'a pas 36 solitions
|
p lejarre |
|
Taz bisounours-codeur | non, parce que c'est la meilleur façon de faire du code non-portable car non-aligné.
Message édité par Taz le 24-08-2004 à 13:52:02 |
fatypunk Java bien ! | En parlant de pointeurs, personnes n'a d'idée a propos de mon problème ?
|
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | non c'est complètement obscurci de windowseries, y a pas une ligne sur 20 qui soit utile. bref on comprends rien. ou du moins on ne veux pas prendre la peine à décortiquer ton truc |
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 24-08-2004 à 13:58:39 |
Taz bisounours-codeur | ben tu le mets bien à NULL avant tout, et avant de l'utiliser tu regardes qu'il pointe bien quelque chose déjà |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
el muchacho Comfortably Numb | Les cast, c'est mal. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - | moi je joue des maracasts
|
swixm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PHP] Question POO / pointeurs [résolu- presque] | type d'une difference de pointeurs |
| conversion adresse de tableau de pointeurs | Pointeurs je comprends plus rien |
| Pointeurs ????? | [C] tableau de pointeurs... |
| 2 pointeurs a l'ecran pour 2 souris | Probleme bizard sur les pointeurs en C ! |
| Tableau de pointeurs sur fonctons. | Passage de pointeurs en paramètre erronés ! |
| Plus de sujets relatifs à : Mais...a quoi servent les pointeurs??? | |