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Auteur | Sujet : Tas, pile et pointeur |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 21:21:22 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | 1) n'importe quoi
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Lightness1024 | créer un define NULL 0 parce que 0 c'est bien joli mais au moins NULL on sait que c'est pour les pointeurs.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Taz bisounours-codeur |
c'est déjà le cas. #include <cstddef>
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Lightness1024 |
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 01:38:17 |
Lightness1024 | ah tiens, detail a noter, j'avais pas remarqué que c'etait toi meme qui m'avait quoter ! lol
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
Lightness1024 | bien sur que si voyons ? mais je comprend tjs pas.
Message édité par Lightness1024 le 22-08-2004 à 01:57:55 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
sylvaing |
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Taz bisounours-codeur |
faut le dire combien de fois ? |
sylvaing |
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Taz bisounours-codeur | déjà on ne raisonne pas sur pile/tas, on raisonne en terme de automatique/dynamique. et tu supposes très mal : c'est dingue, y a pas un moment ou tu réfléchis avant d'affirmer un truc.
qu'est-ce que tu peux dire de t et de s ? |
TotalRecall | t -> pile
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bjone Insert booze to continue | on va prendre un petit exemple.
Message édité par bjone le 22-08-2004 à 12:46:50 |
bjone Insert booze to continue | remplacer pile/tas par automatique/dynamique pour rester cohérent avec Taz. |
Ace17 |
Message édité par Ace17 le 22-08-2004 à 12:39:48 |
Taz bisounours-codeur | mauvais exemple ... même pas correct au niveau des types ... |
bjone Insert booze to continue |
sylvaing | Ouais...moi j dis ca......
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Taz bisounours-codeur | je me marre. tu ne pas dire que tu réfléchis et après sortir des
je t'assure que quand j'écris int[n] c'est pas int[2*n]. commence déjà par choisir tes mots.
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bjone Insert booze to continue |
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Taz bisounours-codeur | voui. |
bjone Insert booze to continue | oki. (j'ai fait ça à froid j'ai pas bouffé ce matin, et je suis mode dalle donc ) Message édité par bjone le 22-08-2004 à 12:48:04 |
TotalRecall |
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Taz bisounours-codeur | moi je comprends pas votre entêtement de savoir où est qui ? c'est l'aspect fonctionnel qui prime ! |
TotalRecall | C'est clair qu'on a absolument pas à s'en soucier...
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bjone Insert booze to continue |
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sylvaing | Alor je reformule ma question...pourquoi la memoire est elle geree differement pour les variables automatiques et les variables dynamiques.... Et quelle est la difference dans cette gestion ???
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bjone Insert booze to continue | et bien ce n'est plus une question de C++ maitenant.
Message édité par bjone le 22-08-2004 à 21:06:19 |
Taz bisounours-codeur | écoute : fais du C++ et te ne soucies pas de l'implémentation. Comme dit bjone, tout ça est trop dépendant. La gestion c'est le boulot du support d'exécution, pas le tiens, ça ne t'intéresse pas, ça ne t'es d'aucune utilité. Tu apprends à conduire une voiture, tu t'en fiche bien de comment elle fonctionne. Tu sais juste comment tourner le volant et régler la vitesse, c'est tout ce dont tu as besoin pour atteindre ta destination. |
Ace17 |
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